vmat Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Bonsoir, je suis à la recherche des paroles de la chanson "La galette" de Pierre Lozère. Merci d'avance pour votre aide.
perruche64 Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Tu as de la chance dis donc ! Je l'ai tapé hier soir, car je ne la trouvais pas en téléchargement sur son site... La galette Une galette croustillante Toute ronde et bien dorée Une galette aux amandes Que nous allons partager Qui portera la couronne ? Qui sera le roi ? Qui portera la couronne ? C’est peut-être toi ? Dans la pâte feuilletée Une fève bien cachée Il faut manger doucement Ne pas se casser les dents ! Qui portera la couronne ? Qui sera le roi ? Qui portera la couronne ? C’est peut-être toi ? Une Reine va gagner Un Roi sera couronné Nous pourrons les acclamer Un grand bal sera donné Qui portera la couronne ? Qui sera le roi ? Qui portera la couronne ? C’est peut-être toi ? Qui portera la couronne ? Qui sera le roi ? Qui portera la couronne ? C’est peut-être toi ?
cecilou80m Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Je les cherchais aussi, c'est cool Merci.
lidwine Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 merci pour cette nouvelle chanson sur la galette !! quelqu'un saurait-il ou l'on pourrait écouter gratuitement l'air de cette chanson ? bien cordialement
perruche64 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Pierre Lorèze est le Papa Clown le plus connu des maternelles, il a un site du même nom. Sur les conseils d'un forumiens (Sourimimi me semble-t-il...) j'ai cheté sa collection (14 cd pour 60€). Je ne regrette pas car à chaque thème ou album abordé en classe, je trouve mon bonheur dans sa collection :P
sasagirl Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 *Bonjour Serait il possible que qqun m'envoie cette chanson car j'ai commandé le cd mais à ce jour je ne l'ai pas reçu ... Et rentrée oblige demain je souhaite la chanter avec mes élèves !!! Merci par avance ... Sandy
Moustache Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 J'aime bien celle-ci aussi : http://chantecole.free.fr/textes/lagalette.htm ou http://www.youtube.com/watch?v=Tq6EboARmgo
lalou28 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Bonne année à toutes et tous à l'occasion......Génial le lien youtube, Moustache !!! MERCI !!! Et quel bonheur d'avoir un TBI dans sa classe !!!!
Messages recommandés