emmachanel Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Bonjour, je voulais savoir comment vous arrivez à gérer votre métier et vos enfants. Vaut-il mieux travailler en maternelle ou en élémentaire lorque l'on a des enfants? Merci
pseudoval Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Bonjour,je voulais savoir comment vous arrivez à gérer votre métier et vos enfants. Vaut-il mieux travailler en maternelle ou en élémentaire lorque l'on a des enfants? Merci Personnellement je dirais qu'il vaut mieux travailler là où l'on se sent le mieux...Chaque niveau présente des avantages et des inconvénients et l'on supporte mieux les inconvénients quand on fait ce qu'on aime. Sinon d'un point de vue organisationnel (j'cause beau,hein :P ?) la maternelle te permet à mon avis de "grouper "ton temps de travail le mercredi et le WE mais ce teps peut être trèès long,en particulier dans la recherche,l'élémentaire t'offre parfois le confort de pouvoir suivre un manuel ,le niveau sonore y est moins important (et quand on retrouve ses propres enfants c'est parfois si on a passé une journée trop bruyante)par contre difficile d'échapper aux corrections journalières... Ensuite tout est question de choix.Il faut établir des priorités,déléguer quand c'est possible et rester ZEN Bon je ne suis pas d'une grande aide,non? Je ne sais pas pour quelle raison tu t'interroges mais je voudrais te rassurer : on y arrive ,l'être humain est plein de ressources!
Messages recommandés