dee.dee Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 De rien, je suis contente de t'avoir rendu service !!!!!!! @+
ketb Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Essaie avec la police que j'ai mise en fichier joint !!!! ça devrait marcher !!!!! J'ai la même, à l'école ça imprime et chez moi non j'ai tout sauf la partie seyes vierge. Merci quand même.
madame stéphanie Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Bonsoir! Sinon, tu peux utiliser ta police seyes, la barre espace pour aller jusque'au bout de la ligne, et pour que cela apparaisse à l'impression tu tapes un point à la fin de chaque ligne, normalement ça marche
océane Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 moi, j'obtiens des lignes seyes avec la police "ecolier ligne court" qui est en telechargement gratuit ds l'espace telechargement, ds "dafont"..etc ! la police est très belle (faite par un ancien inspecteur ! )et pour n'avoir que les lignes, avec la "grosse ligne" plus foncée, j'appuie sur la barre espace !
Messages recommandés