Aller au contenu

Cherche meilleure mutuelle que la MGEN !!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde!!!

Ma compagne et moi sommes tous les deux Profs des écoles (T1 et T2) et payont pour nous deux entre 90 et 100€/mois alors qu'on débute à peine.

Je pense que la MGEN reste une bonne mutuelle en terme de prestations , en tt cas j'en suis satisfait jusque là. Mais je trouve que cela fait cher pour nous 2!!!!

Donc connaissez-vous MIEUX et surtout MOINS CHER que la MGEN??? Où etes-vous? et que conseillez-vous??

Mes premiers devis sur Internet m'indique que ailleurs ca tourne autour de 60€ pour nous 2...en attendant les enfants dans quelques années!!!

Merci d'avance pour vos conseils précieux!!!

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne peux pas répondre à ta question mais il me semble avoir lu sur ce forum que si l'on part de la MGEN, on ne peut plus revenir. <_<

Donc, il faut bien réfléchir avant de prendre une décision.

Posté(e)

Puisque tu es dans le Nord, je te conseille Prévéa. :)

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)