sourimimi Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Alors là quand les Moustache (s ) nous tirent dans le dos La vengeance de la SOURIS sera terrrrrrrible
tartinette Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 J'ai retrouvé ce "très" vieux post. Les fichiers joints ne sont plus téléchargeables. Je usi une bille en informatique et je cherche ces chiffres évidés pour mes MS. Quelqu'un les aurait-il ? Merci.
Moustache Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Ca nous rajeunit pas tout ça... Il existe une police, tubular hollow, pas libre de droits, donc pas diffusable ici. Plus d'info en privé via mail. Il est possible également d'avoir n'importe quelle police en "contour", en passant par format police / contour (valable pour Publisher ou Word et Open Office).
sewerinne Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Merci Moustache pour l'option contour car la police tubullar ne me convenait pas.
tartinette Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Voilà ce que j'ai fait grâce à l'aide de Moustache : .(Il y a 2 pages. Je n'ai pas été capable de les mettre sur la même ) 4_.doc
Messages recommandés