Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté le Foucher en maths et en français que je trouve très bien mais une question me tarabuste: est-ce que ces 2 manuels sont assez complets sans avoir besoin de recourir aux Hatiers?

merci pour vos avis...

Posté(e)

Je n'ai pas les Fouchers, mais j'ai été décue par le Hatier de Francais. par contre le hatier de maths est très bien.

Posté(e)

je suis bien d'accord avec toi!!

depuis le temps que je le passe ce concours le Hatier en français n'a pas franchement évolué (ou peu)

je vais me plonger dans le foucher en français pour voir ce qu'il en est par rapport au hatier car là j'ai surtout regardé les maths et je dirai que le foucher en maths pose les choses clairement sans détours (franchement c'est plaisont à lire) et que le hatier complete ou approfondi le thème a bordé...

Posté(e)

Personnellement, j'ai les Hatier en Math (que je trouve très bien) et en Français (plutôt pas mal).

Par contre, j'ai le Foucher pour l'Oral Pro est il est vraiment super (...selon moi :P). Certains préfèrent le Hatier en Oral Pro mais je trouve qu'il "balance" trop de notions.

Et un livre qui est intéressant en Math c'est le Copirélem ( je suis pas sûre de l'écriture) qui regroupe les annales du concours de différentes académies avec les corrections.