Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je pars en SR1 la semaine prochaine en cm2. J'aimerais bien avoir des exemples d'emploi du temps si vous en avez à me proposer car j'ai mon projet mais l'emploi du temps c une autre chose ! d'avance merci et à bientôt.

Véro :wub:

Posté(e)

La titulaire ne te l'a pas montré? ou tu souhaite en changer?

Posté(e)

oui, la personne que je remplace en a un mais... il ne convient pas vraiment aux nouveaux programmes. J'aimerais bien avoir des propositions pr me faire une idée !

Posté(e)

Je me souviens que certaines personnes du forum avait mis leur emploi du temps en téléchargement au début de l'année scolaire donc tu peux faire une recherche.

Le miens est assez compliqué (fait attention aux intervenants et aux décloissements langues et autres...)

Par contre, ce que je peux te dire c'est que je fais français maths avant les récrés et les autres matières plus "sympas" après les récréations car leur attention se relache et faire des matières "lourdes" serait insupportable.

Posté(e)

ok, c gentil, je vais faire une recherche alors. Sinon, je n'ai pas d'intervenants donc c assez simple à ce niveau là mais bon j'ai bcp de mal à le mettre en place ! je n'arrive pas à tout caser ! merci bcp en tout cas Lou car c la 2 ème fois que tu réponds à mes messages !

Posté(e)

oui merci, mais grâce à Lou je l'ai trouvé en faisant des recherches. je le trouve très bien. par contre j'avais jamais vu une pause de midi aussi longue ! en tout cas merci bcp à nouveau car c vraiment pas évident à mettre en place. cryin

Posté(e)

merci Caroline :wub:

Posté(e)

De rien Véroniqueso _bl_sh_