André Jorge Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 Exemple de poème mendiant, Création poétique Voir le fichier - Contributeur André Jorge Soumis 14/01/2007 Catégorie Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 Je vois qu'il y aplus de téléchargements que de remarques !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandinette Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 wahou ! toujours là quand il faut ce cher AJ... zustement z'étais en train de chercher des trucs sur la création pasétique parceque je voudrais en faire faire a mes élèves _bl_sh_ bon c'est des CE1 alors faudra que j'adapte mais ça me donne des idées ton arbre !! youpi joie !!!! ki ki a encore des idées sur la création pasétique (si possible cycle 2....) merci les amis amandinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loutte Posté(e) 6 novembre 2003 Partager Posté(e) 6 novembre 2003 excusez ma méconnaissance, mais qu'est ce qu'un poeme mendiant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Séverine Posté(e) 6 novembre 2003 Partager Posté(e) 6 novembre 2003 Super ... Je connaissais cette technique, mais on représentait le sujet .... je na sais pas si je suis très claire :P ... Si le thème était l'arbre, la représentation prenait la forme d'un arbre ... En cours, le formateur avait parlé de poèmier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bambougolf Posté(e) 6 novembre 2003 Partager Posté(e) 6 novembre 2003 merci AJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ophel Posté(e) 6 novembre 2003 Partager Posté(e) 6 novembre 2003 Merci AJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Affectueux Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 Qu'est-ce qu'un poème mendaint. Je ne souhaite pas vraiment critiquer, mais peut-être pourrais-tu compléter ta fiche en détaillant plus les activités à effectuer avec les élèves. En fait, j'ai lu trop vite, sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisachou Posté(e) 8 novembre 2003 Partager Posté(e) 8 novembre 2003 Je ne sais pas si j'ai compris, mais le "truc" du poème mendiant, c'est qu'il "prend" des vers à d'autres poèmes, c'est ça? Sinon, je voulais savoir, le fait d'écrire un texte sous une contrainte, ças 'apparente aussi à de l'OULIPO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandinette Posté(e) 8 novembre 2003 Partager Posté(e) 8 novembre 2003 oui Lisachou je crois bien que je confirme ce que tu dis... en fait je me rappelle l'avoir lu dans un livre mais impossible de retrouver la référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 13 novembre 2003 Partager Posté(e) 13 novembre 2003 SUper cette fiche. Ca me donne des idées pour mes CE2 Maintenant pour le poème mendiant , va falloir que je fasse des recherches Nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emily Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 Génial cette fiche !!! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés