satin Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Nom du fichier: Fiche méthodologie synthèse Envoyé par: satin Fichier soumis le: 14 Jan 2007 Catégorie du fichier: Français Ci-joint une fiche que je me suis fait à partir d'un document dont je n'ai pas la référence, une "compilation" d'une prof de français, et les diverses synthèses que j'ai faites. Et je suis preneuse de toute amélioration... Pas la peine de mettre des remerciements qui encombrent les pages d'EdP , je lis dans les pensées :P . Cliquez ici pour télécharger ce fichier
André Jorge Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Bonjour. Merci pour ce document qui me paraît très intéressant. Pourquoi ne pas le proposer dans le wiki pour que chacun puisse apporter sa contribution ? http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=i...&op=new_art
satin Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 Bonjour.Merci pour ce document qui me paraît très intéressant. Pourquoi ne pas le proposer dans le wiki pour que chacun puisse apporter sa contribution ? http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=i...&op=new_art Bien sûr, car j'espère bien que chacun y apportera sa pierre, mais je ne connaissais pas cette partie d'EdP, je cours voir comment ça marche... Une précision sur ma fiche, j'ai oublié de citer le Hatier Français qui m'a servi de base pour le début.
ch'ti mi Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 bonjour, je n'arrive pas à télécharger le fichier sur la synthèse
André Jorge Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Il suffit de cliquer sur le lien donné dans le premier message, puis de cliquer sur le bouton "Télécharger".
gnoute Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Merci satin pour ce document intéressant. Je pense qu'il faudrait juste préciser que la longueur des introductions et la présence (ou non) de conclusion dépend beaucoup de l'académie dans laquelle on présente le concours.
Messages recommandés