Lutin Bazar Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me donner l'heure de la rentrée ? Je n'ai pas reçu de lettre me l'indiquant et rien sur le site de l'IRFEC... Merci et à mardi !
celinebesh Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 La rentrée, c'est mardi à 10 heures ! C'est rassurant de savoir que mardi sera une journée "d'accueil" ! Ca me faisait un peu flipper d'être dans le grand bain direct ! En fait, j'ai hâte d'y être !
namande Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Venez raconter votre rentrée! Vos impressions, et tout le reste. Je suis curieuse
celinebesh Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 Ca y est, la rentrée est faite ! Bonne impression de départ ! En tout cas, Namande, grâce à toi, je n'ai pas été dépaysée ! Nous avons fait tout ce que tu avais noté plus haut (présentation des formateurs, visite des locaux, remise du livret puis l'atelier présentation/panneaux)). Je suis satisfaite, cependant je suis pressée d'entrer dans le vif du sujet et de commencer les cours ! Et toi, où es-tu en poste cette année ?
namande Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Ca y est, la rentrée est faite ! Bonne impression de départ ! En tout cas, Namande, grâce à toi, je n'ai pas été dépaysée ! Nous avons fait tout ce que tu avais noté plus haut (présentation des formateurs, visite des locaux, remise du livret puis l'atelier présentation/panneaux)). Je suis satisfaite, cependant je suis pressée d'entrer dans le vif du sujet et de commencer les cours ! Cool que ça se soit bien passé. Et toi, où es-tu en poste cette année ? A Toulouse!
Messages recommandés