Lutin Bazar Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je vois que l'impression est à peu près la même pour toi alors...Vivement les résultats !! J'espère aussi être prise à l'IRFEC, je préfèrerais vraiment enseigner dans le privé... J'ai également passé l'IUFM, LP partout sauf Toulouse où je suis sur LC, pas mal classée mais Toulouse est tellement demandé que si je n'ai pas l'IRFEC, je pense jouer la sécurité avec mon voeu 2 ou 3... C'est pénible ces périodes de résultats !!! En tout cas bonne chance à tous !!
Lutin Bazar Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Y a-t-il une chance d'avoir les résultats AVANT le 4 juillet à votre avis ??? Il me tarde de savoir !!! Et puis c'est aussi le 4 qu'il faut faire un choix à l'IUFM et je n'ai pas envie de valider "au cas où", c'est horrible pour ceux qui sont en LC et attendent les désistements...
bene18 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Pour les résultats, je pense qu'on peut les avoir avant le 4 juillet car aux oraux la directrice a dit que peut etre ils publierait les listes avant: style vendredi ca serait bien mais je pense que lundi ça sera bon. C long l'attente...
Lutin Bazar Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Pour les résultats, je pense qu'on peut les avoir avant le 4 juillet car aux oraux la directrice a dit que peut etre ils publierait les listes avant: style vendredi ca serait bien mais je pense que lundi ça sera bon. Et tu sais s'ils les publient sur Internet ? ça serait bien... Ou alors il faut obligatoirement aller à l'IRFEC ? Je les appellerais bien mais j'ai pas envie de les harceler non plus... :P
bene18 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je pense pas que les résultats soient publiés par internet, à mon avis ils seront affichés là bas. Je comptais appeler l'irfec vendredi matin pour ne pas me déplacer pour rien. Tu as postulé pour quel département.
sosso82 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je pense pas que les résultats soient publiés par internet, à mon avis ils seront affichés là bas. Je comptais appeler l'irfec vendredi matin pour ne pas me déplacer pour rien. Tu as postulé pour quel département. L'an dernier quand j'avais appelé l'irfec pour les résultats finaux, ils m'ont dirigé vers la ddec de mon département.
Lutin Bazar Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je pense pas que les résultats soient publiés par internet, à mon avis ils seront affichés là bas. Je comptais appeler l'irfec vendredi matin pour ne pas me déplacer pour rien. Tu as postulé pour quel département. L'an dernier quand j'avais appelé l'irfec pour les résultats finaux, ils m'ont dirigé vers la ddec de mon département. Tu pense qu'en se dirigeant vers la ddec on aura les résultats plus vite ? Moi je suis de Toulouse donc je suis sur place alors je ne sais pas si ça vaut le coup... J'ai postulé pour le 31 bene18 et toi ? Si tu les appelles demain, tiens-nous au courant de la réponse Merci !!!
bene18 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je pense pas que les résultats soient publiés par internet, à mon avis ils seront affichés là bas. Je comptais appeler l'irfec vendredi matin pour ne pas me déplacer pour rien. Tu as postulé pour quel département. L'an dernier quand j'avais appelé l'irfec pour les résultats finaux, ils m'ont dirigé vers la ddec de mon département. Tu pense qu'en se dirigeant vers la ddec on aura les résultats plus vite ? Moi je suis de Toulouse donc je suis sur place alors je ne sais pas si ça vaut le coup... J'ai postulé pour le 31 bene18 et toi ? Si tu les appelles demain, tiens-nous au courant de la réponse Merci !!! Moi, j'ai postulé pour le 81. De toute façon, je pense que dès que quelqu'un aura des infos, il le mettra sur le forum. Bon courage pour l'attente à tout le monde. En espérant qu'on soit fixé avant le week end.
celinebesh Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 J'en peux plus d'attendre... Vivement que je sois fixée ! Si c'est repoussé comme pour les résultats des écrits, il va falloir s'armer de patience !
Lutin Bazar Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Si c'est repoussé comme pour les résultats des écrits, il va falloir s'armer de patience ! Parle pas de malheur !!! ça fait déjà un petit moment qu'on attend alors positivons !
Lutin Bazar Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Quelqu'un a appelé l'IRFEC ?? Du nouveau ??? C'est lonnnnng !!!
bene18 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Quelqu'un a appelé l'IRFEC ?? Du nouveau ??? C'est lonnnnng !!! J'ai appelé l'irfec tout à l'heure. Une secrétaire m'a dit que les résultats seraient disponibles au plus tot lundi 2 juillet et au plus tard vendredi prochain.
Messages recommandés