Lutin Bazar Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Ah ben ça ça veut dire que ceux qui ont demandé aussi l'IUFM comme moi vont être obligé de valider un choix au cas où ça serait négatif à l'IRFEC...C'est dommage pour ceux qui attendent des places à l'IUFM... Merci pour l'info !!!
Lutin Bazar Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je viens de regarder sur le site Internet de l'IRFEC l'année dernière ils annonçaient les résultats pour le 11 juillet, j'espère qu'on les aura effectivement plus tôt cette année. En tout cas, c'est étrange que rien de soit inscrit sur le site...
celinebesh Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 J'ai téléphoné à l'Irfec. La secrétaire m'a dit que les résultats seraient diffusés que le 5 juillet !!! Pfffff !!! Il va falloir encore patienter !
Lutin Bazar Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 J'ai téléphoné à l'Irfec. La secrétaire m'a dit que les résultats seraient diffusés que le 5 juillet !!!Pfffff !!! Il va falloir encore patienter ! Génial... Bon ben c'est parti pour valider l'IUFM au cas où, dommage pour ceux qui attendent les places...
bene18 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai téléphoné à l'Irfec. La secrétaire m'a dit que les résultats seraient diffusés que le 5 juillet !!!Pfffff !!! Il va falloir encore patienter ! Génial... Bon ben c'est parti pour valider l'IUFM au cas où, dommage pour ceux qui attendent les places... Ca y'est les résultats sont affichés à l'irfec...
toons09 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai téléphoné à l'Irfec. La secrétaire m'a dit que les résultats seraient diffusés que le 5 juillet !!!Pfffff !!! Il va falloir encore patienter ! Génial... Bon ben c'est parti pour valider l'IUFM au cas où, dommage pour ceux qui attendent les places... Ca y'est les résultats sont affichés à l'irfec... Bonjour, je voulais savoir comment cela se passait pr les personne qui sont sur la liste complémentaire ? Merci
Lutin Bazar Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 :o :o je pensais qu'ils ne seraient affichés que demain !!!! Ils sont affichés à l'extérieur ou à l'intérieur ??? Svp répondez-moi, si c'est à l'extérieur, j'y vais de suite !!! Merci
Lutin Bazar Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour,je voulais savoir comment cela se passait pr les personne qui sont sur la liste complémentaire ? Merci Je suppose que comme partout il faut attendre que des admis se désistent...Et là ils feront appel à la liste complémentaire. Il y a un classement ? Je stresse
miren Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 :o :o je pensais qu'ils ne seraient affichés que demain !!!!Ils sont affichés à l'extérieur ou à l'intérieur ??? Svp répondez-moi, si c'est à l'extérieur, j'y vais de suite !!! Merci en général, c'est à l'intérieur, dans le petit hall d'entrée. ce soir c fermé mais demain dès 8h, ça va être ouvert... bonne nuit....
Lutin Bazar Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 en général, c'est à l'intérieur, dans le petit hall d'entrée. ce soir c fermé mais demain dès 8h, ça va être ouvert...bonne nuit.... Merci pour ta réponse (rapide !)...Il va falloir attendre demain soir car demain je bosse et pas du tout dans le même coin... Merci encore, bonne soirée
Lutin Bazar Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Petite info pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer : ils donnent les résultats pas téléphone ! Bonne chance
Messages recommandés