Aller au contenu

coloriages magique numériques MS


Messages recommandés

Je recherche des coloriages magiques simples qui s'appuient sur la discrimination visuelle de l'écriture chiffrée. C'est pour un travail en atelier avec des MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les coloriages magiques sont des coloriages où au départ l'enfant ne sait pas ce que le dessin va représenter et ce n'est qu'en coloriant correctement les régions que peu à peu le dessin apparaît... c'est pourquoi ce n'est pas facile à trouver ou à réaliser ... je regarderais à l'école: nous avions les fichiers "coloriage magique GS" lecture et math...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Bonjour

Je suis à la recherche de coloriage magique pour PS/ MS où on ne voit pas le résultat sur le thème de Noel: utilisant le dénombrement, les différentes représentations des nombres..

Ou de coloriages sympas

(sites ou bibliographies d'ailleurs)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis à la recherche de coloriage magique pour PS/ MS où on ne voit pas le résultat sur le thème de Noel: utilisant le dénombrement, les différentes représentations des nombres..

Ou de coloriages sympas

(sites ou bibliographies d'ailleurs)

Merci d'avance

Une boule ici ... http://www.minimat.net/pagenoel.html avec d'autres choses;

Pour des PS, ce n'est pas très grave qu'on reconnaisse le dessin... Eux ne voient pas forcément ! Ils faut qu'ils comprennent le sens de l'exercice... Et c'est pas gagné !

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...