Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mardi AM, j'effectue une sortie (pour la deuxième fois depuis que je travaille en tant qu'instit) La première fois, je ne m'étais pas posée autant de questions. Mais là, j'aimerais savoir quoi emmener. Je crois qu'il faut un tél portable, les fiches des enfants (avec numéros utiles,etc.) et le cahier journal. C'est tout ? :huh:

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Prévois aussi une petite trousse à pharmacie au cas où :) + des sachets plastiques si tu prends le bus (ça peut toujours servir :blush: :P ).

Euh personnellement, je n'emmène pas mon cahier journal...

Posté(e)
Prévois aussi une petite trousse à pharmacie au cas où :) + des sachets plastiques si tu prends le bus (ça peut toujours servir :blush: :P ).

Euh personnellement, je n'emmène pas mon cahier journal...

Tout pareil, le cahier journal reste à l'école

Tu peux également prendre un appareil photo pour revenir sur ta sortie + tard

Posté(e)

Des paquets de mouchoirs, ça peut servir :)

Posté(e)

La liste des élèves, le numéro de ton portable sur un papier dans leur poche au cas où un s'égare :cry: (je ne sais pas où tu vas mais si y'a plus de monde parfois.....)

Un plan de l'endroit pour trouver vite les toilettes :P .Enfin bon tu vois ça dépend vraiment de là où tu les emmènes.

Tes papiers d'identité (si!si! ça sert <_< + de l'argent) c'est du vécu!

Du papier, des crayons s'ils doivent prendre des notes, faire un dessin.....

Bonne sortie :wub:

Posté(e)

Le cahier d'appel ou au moins une liste avec les noms des présents. Nous, on leur met un collier avec un petit carton comportant le nom, l'adresse et et le n°de tel de l'école (ou n° de portable) et éventuellement leur prénom.

Un ou deux change si tu pars en bus et loin de l'école (on n'est jamais à l'abri d'un vomi ou d'un pipi).

Posté(e)

Merci !! :)

Posté(e)

J'ajouterai en plus de l'eau.

Posté(e)

Les PAI des asthmatiques ou autre .....