loic Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 voila, je fais structurer l'espace en motricité, mais j'aimerais savoir s'il existait un album pour m'y aider . merci
calia Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 j'utilise le petit bonhomme de pain de pain d'épice pour: - suivre un chemin du début à la fin (dans l'espace vécu puis dans l'espace représenté) : on doit transporter tous les bonhommes depuis la ferme jusqu'à l'autre côté de la rivière par un chemin matérialisé par des cordes pour ne pas que le renard les mange dans un temps donné. - construire le chemin d'un point de départ à un point d'arrivée (espace vécu, puis espace réprésenté aussi): les enfants doivent construire un chemin avec les modules mousse qui servira au bonhomme pour aller à la rivière dans un temps donné
loostic Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Sur un site j'ai trouvé les noms de livres suivants: "La course" chez école des loisirs de Béatrice Tanaka - Michel Gay "Pousse poussette" école des loisirs de Michel Gay, "Sur le chantier" école des loisirs de Byron Barton. Perso je ne les ai pas vu, je ne connais pas du tout.
kikoo Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 "Petit poisson blanc est tout content" avec les prépositions de lieu sous, sur, derrière, devant, entre
Messages recommandés