Nao Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Bonjour à tous ! Je suis bien ennuyée : l'infirmière scolaire est passée vendredi dernier pour me donner les convocations aux visites médicales de mes élèves. Hors de question de négocier ces heures, elle ne peut pas faire autrement, me dit-elle. Ben oui, mais le jour de toutes ces visites (soit vendredi prochain) est celui de l'équitation pour mes loulous. Mes élèves sont tous très déstabilisés lors d'un changement d'emploi du temps (clis psychotiques) surtout si une activité qu'ils adorent leur est supprimée. En plus, un des mes élèves est envoyé en hôpital de jour cet après-midi là. "Ben tant pis, il reviendra pour la visite" me réponde la charmante dame. Et comment, en skate ????? Mis à part le fait que cette dame est particulièrement désagréable (ou bien très maladroite), je me demande dans quelle mesure elle peut imposer de la sorte ces horaires. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Merci d'avance !
Zephy Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Bah.... Personne pour me renseigner ? Je suis dans la même situation que toi: demain 4 de mes loulous loupent la patinoire pour passer la visite médicale! Mais de mon côté l'infirmière a été sympa, elle a essayé de changer la date... mais n'a finalement pas pu... Elle essaiera d'éviter les mardis matin par la suite... Ils vont être déçus...........
IsaG Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Je pense que tu peux refuser. Mais bon, c'est délicat, car la visite médicale est un moment important. Dis-lui que c'est pas possible ce jour-là, et vois ce qu'elle va te répondre