Aller au contenu

recherche groupe hist/géo ( majeure) et sciences (mineure)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que des personnes seraient interessées pour former un groupe pour répondre à des questions d'hist/géo et de sciences ? :) Si oui faites-moi signe ! ;)

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aliénor d'Aquitaine

10

• felicity

7

• sonicdounette

5

• ginie022

4

Posté(e)
Bonjour,

Est-ce que des personnes seraient interessées pour former un groupe pour répondre à des questions d'hist/géo et de sciences ? :) Si oui faites-moi signe ! ;)

Tu compte travailler comment?

Posté(e)

Moi je suis partante...quelle organisation proposes tu?

Le mieux serait de faire ça sur msn, on discute, on se met d'accord, on bosse et on met en commun.

Mon adresse: mooncrazy@hotmail.fr ;)

Posté(e)

Coucou :)

moi aussi je suis partante ! sur msn ça ma paraît bien, mais il faut se caler un jour et une heure approximative :)

C'est pas évident, mais on peut y arriver :)

On fait ça avec le groupe d'espagnol !

mon msn : sonicdounette8@hotmail.com

On pourrait définir une sujet par semaine sur lequel on débattrait ensemble ! On pourrait aussi se poser des questions de dates à retenir ! (sans regarder nos cours évidemment !)

Posté(e)
On pourrait définir une sujet par semaine sur lequel on débattrait ensemble ! On pourrait aussi se poser des questions de dates à retenir ! (sans regarder nos cours évidemment !)

Pas mal du tout! T'en penses quoi,Alienor? mon adresse est dans mon profil!

Posté(e)

Je suis également intéresseé si vous travailler sur des sujets mais pas si c'est pour faire des fiches.

voici mon adresse : sliaigre@hotmail.com

Posté(e)

non, moi perso les fiches je les ai déjà faites, c'est juste une forme de discussion pour voir si on a bien retenu nos leçons !

Ok ?

Posté(e)
non, moi perso les fiches je les ai déjà faites, c'est juste une forme de discussion pour voir si on a bien retenu nos leçons !

Ok ?

Idem, mes fiches sont faites, c'est juste pour bosser des sujets, enfin c'est ce que j'ai compris! :blush:

Posté(e)

Je suis partante pour des sujets. Comment s'organise -t-on alors ?

Posté(e)

Il faut qu'on se trouve un jour et une heure où on se retrouve sur msn et on commence avec le sujet que vous voulez, ça dépend où vous en êtes dans vos révisions.

Moi il ne me reste plus que le 20ème siècle en histoire à voir, et donc pour tous les autres sujets je suis prête pour commencer à revoir.

J'ai discuté avec moon hier soir sur msn, et apparemment elle préfèrerait le week-end.

Perso je ne travaille pas pour le moment, mais j'ai un bébé et donc mes heures de "liberté" sont entre 10h et 12h et entre 14h et 16h et le soir à partir de 20h00.

Il faut voir avec les personnes qui ont une activité la semaine, et on s'adaptera au mieux à leur temps libre.

Voilà :)

Posté(e)

Bonjour les filles,

Je suis contente de voir que plusieurs personnes sont interessées . Je pensais faire passer des questions par période par exemple une série de questions sur la romanisation de la gaule afin de bien cerner la période concernée et les éventuelles questions pouvant s'y rapporter puis je propose de faire une synthèse de toutes les réponses que j'enverrai à chaque personne y ayant répondu . Par la suite je propose que nous nous retrouvions sur msn pour discuter de la façon dont nous pourrions traiter le sujet en classe ( partie didactique). On peut se fixer une heure le week-end ou un autre jour si ça vous interesse . J'attends vos suggestions et vos réponses. :)

Posté(e)
Bonjour les filles,

Je suis contente de voir que plusieurs personnes sont interessées . Je pensais faire passer des questions par période par exemple une série de questions sur la romanisation de la gaule afin de bien cerner la période concernée et les éventuelles questions pouvant s'y rapporter puis je propose de faire une synthèse de toutes les réponses que j'enverrai à chaque personne y ayant répondu . Par la suite je propose que nous nous retrouvions sur msn pour discuter de la façon dont nous pourrions traiter le sujet en classe ( partie didactique). On peut se fixer une heure le week-end ou un autre jour si ça vous interesse . J'attends vos suggestions et vos réponses. :)

Up!

Alors on commence quand??