sonicdounette Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 quand vous voulez moi je suis prête, j'ai fini mes fiches
felicity Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 quand vous voulez moi je suis prête, j'ai fini mes fiches Idem!
Aliénor d'Aquitaine Posté(e) 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) 24 janvier 2007 Il faudrait que l'on soit au moins 4 ou 5 , qu'en pensez-vous ? Je récapitule donc pour le moment le groupe est composé de : Aliénor d'Aquitaine Félicity Sonicdounette A vous de vous rajouter . Je vous envoie les questions et le sujet à traiter en didactique en fin de semaine . J'espère que d'ici là le groupe sera plus étoffé.
felicity Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Il faudrait que l'on soit au moins 4 ou 5 , qu'en pensez-vous ?Je récapitule donc pour le moment le groupe est composé de : Aliénor d'Aquitaine Félicity Sonicdounette A vous de vous rajouter . Je vous envoie les questions et le sujet à traiter en didactique en fin de semaine . J'espère que d'ici là le groupe sera plus étoffé. Je crois qu'il y a aussi csand qui est aussi intéressée
aurelielehavre Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Il faudrait que l'on soit au moins 4 ou 5 , qu'en pensez-vous ?Je récapitule donc pour le moment le groupe est composé de : Aliénor d'Aquitaine Félicity Sonicdounette A vous de vous rajouter . Je vous envoie les questions et le sujet à traiter en didactique en fin de semaine . J'espère que d'ici là le groupe sera plus étoffé. Je crois qu'il y a aussi csand qui est aussi intéressée Oui et moi aussi je suis très interressée, j'ai déjà fait toutes mes fiches et j'ai une licence en histoire géo mais je galère un peu en mécanique tout ce qui es force... Voici mon msn aurelielablonde76@hotmail.com. Je propose qu'on se retrouve en ligne ensemble un soir dans la semaine comme par exemple le mercredi soir vers 20H30 ou n'importe quel autre soir ( sauf le weekend qu'on souffle un peu ). J'attends vos réponses
sonicdounette Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 ok je t'ai ajouté dans mes contacts msn
Aliénor d'Aquitaine Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 Donc je récapitule : Aliénor d'Aquitaine Félicity Sonicdounette Aurélielehavre et peut-être csand ? Je vous prépare un sujet de géographie et quelques questions de sciences : ça va chauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aliénor d'Aquitaine Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) 26 janvier 2007 Bonsoir les filles , Je viens de créer un forum spécialement pour traiter les questions et les sujets d'histoire/géo et de sciences . Si vous êtes interessées pour travailler en groupe je vous propose alors de vous y inscrire , les questions et le sujet y sont déposés depuis ce soir . On peut ensuite se fixer une date pour en discuter sur msn ; je propose le vendredi 9 février . Vous pouvez d'ors et déjà me contacter par MP afin que je vous transmette l'adresse du forum. Attention seuls les membres participant activement pourront demeurer sur le forum où le partage et la solidarité sont de mise. Je vous attends dès à présent.
moumoon Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Salut les filles, je suis désolée de ne plus vous avoir donné de nouvelles de moi mais je suis toujours partante pour ce travail de groupe...j'ai un concours blanc d'hist géo/sciences le 5février donc ça peut être enrichissant. En plus j'ai de nombreuses questions en histoire et en géo... Donc j'espere vous retrouver rapidement sur msn, sur ce forum ou encore sur celui que vous avez créé!!
fredericeric Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Bonjour, Moi aussi je suis intéressé. Voici mon msn: fr.minot@hotmail.fr J'attends vos réponses.
Aliénor d'Aquitaine Posté(e) 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) 28 janvier 2007 Je viens de répondre à ceux qui m'en ont fait la demande en ce qui concerne l'adresse du forum pour répondre aux questions d'hist/géo et de sciences . Je vous place l'adresse également ici afin que chacun puisse en prendre connaissance et s'inscrire : http://crpe2007.niceboard.com Ce forum a été crée uniquement pour un travail de groupe en hist/géo et sciences . Seule l'inscription des participants actifs y sera maintenue. Amitié
Aliénor d'Aquitaine Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) 29 janvier 2007 Je viens de rentrer vos adresses msn dans mes contacts et j'attends donc de tous vous retrouver sur le forum crée pour ce groupe . :P
Messages recommandés