Aller au contenu

recherche groupe hist/géo ( majeure) et sciences (mineure)

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

puis-je vous rejoindre, je n'ai pas encore bien bossé l'histoire-géo (les sciences plus) mais c'est peut-être l'occasion de m'aider.

Tenez-moi au courant, ça m'intéresse...

Virginie.

Merci.

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aliénor d'Aquitaine

10

• felicity

7

• sonicdounette

5

• ginie022

4

Posté(e)

Moi je serais également partante ... Ce serait un forum du genre de celui de l'oral ?

Posté(e)

Oui c'est cela même Asgraveleau ;) , ça t'interesse ? Tu peux aller y faire un tour à l'adresse que j'ai placé quelques messages plus haut :D .

Virginie tu es également la bienvenue .

Posté(e)

C'est bon pour moi, je n'attends que la réponse de l'administrateur.

Merci ! Et au boulot !

Posté(e)

Idem pour moi.Quelles sont les démarches à suivre pour être inscrite?

Posté(e)
Idem pour moi.Quelles sont les démarches à suivre pour être inscrite?

Salut Alienor,

Je voulais juste te prévenir que je prendrai le travail en route, car je ne suis pas chez moi actuellement mais y serai, dès mercredi prochain! alors ne m'exclu pas du forum si je ne participe pas cette semaine! :wub: Ok?

Je vais jeter un coup d'oeil aux questions et commencer à les travailler, puis mettrai mes réponses mais plus tard en fait.... ;)

Tiens moi au courrant stp si ca pose un problème

Merci

Bye

Posté(e)

Désolée je ne suis pas venue sur le forum depuis un petit moment. Si le groupe n'est pas complet, je serais heureuse d'en faire partie.

Posté(e)

Tout le monde est bienvenue sur le forum il faut juste s'y inscrire .

Je vous remets l'adresse : http://crpe2007.niceboard.com

A très vite ! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je ne comprends pas, j'ai été virée du forum car je n'avais soi-disant pas répondu aux questions mais la date était le 09 02 et repoussée au 12 02 et le 10 02 mon compte a été supprimé. Je ne comprends pas trop. Il est vrai que je n'avais pas encore révisé et que j'étais à la bourre mais j'aurais fait de mon mieux.

Merci quand même.

Virginie.

Posté(e)

Ginie,

La réponse aux questions était attendue pour le 9 février par contre j'ai laissé un délai pour le sujet à traiter en didactique exceptionnellement jusqu'au 12 mais n'ayant eu aucune nouvelle de toi depuis ton inscription , ni pour les questions, ni pour le devoir, j'ai pensé que finalement le travail en groupe tel que je le proposais ne t'interessait pas.

Comme je l'ai dit aux membres du forum, je peux tout à fait comprendre qu'à un moment ou à un autre vous ayiez un impondérable qui vous empêche de vous impliquer sur le forum cependant il vous suffit alors de m'en avertir par mp ou par e-mail pour que je sois au courant de la situation et que je conserve votre compte sur le forum.

J'ai crée ce forum pour proposer un travail de groupe afin que chacun puisse enrichir ses connaissances en les confrontant à celles des autres membres cela implique donc que chaque membre participe afin que personne ne sente lésé.

Ceci dit j'accepte toute personne qui respectera ces règles et si cela t'interesse toujours tu peux venir te réinscrire .