Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ça y est je passe l'entretien de direction mercredi après midi. A vrai dire je ne sais pas à quoi m'attendre car je n'ai pas eu de renseignement sur cet entretien dans mon département; Merci aux discussions sur le forum qui m'ont aidée à me poser certaines questions et j'ai rencontré une directrice sympa qui m'a accordé du temps.

Bon je déteste les entretiens car je ne sais pas dans quel état d'esprit seront mes interlocuteurs. (j'ai quand m^me la pétoche :blush: )

En tout cas qu'est-ce-qu'il y a comme abréviations....PPRE-PPS-CDA-MDPH......!!

Posté(e)

Cela va peut être te paraître bête, mais avant tout lors de l'entretien sois toi même et tout ira bien.

Bonne chance ;)

Posté(e)

Des nouvelles Sel, raconte nous !

J'arrive tardivement mais espère que cela s'est bien déroulé pour toi :)

Posté(e)
Bon ça y est je passe l'entretien de direction mercredi après midi. A vrai dire je ne sais pas à quoi m'attendre car je n'ai pas eu de renseignement sur cet entretien dans mon département; Merci aux discussions sur le forum qui m'ont aidée à me poser certaines questions et j'ai rencontré une directrice sympa qui m'a accordé du temps.

Bon je déteste les entretiens car je ne sais pas dans quel état d'esprit seront mes interlocuteurs. (j'ai quand m^me la pétoche :blush: )

En tout cas qu'est-ce-qu'il y a comme abréviations....PPRE-PPS-CDA-MDPH......!!

J'espère que cela s'est bien passé.Moi je passe le 7 février et j'ai un peu la trouille. Surtout d'aller vers un certain inconne, devant des personnes que je ne connais pas...la trouille, quoi...

Posté(e)

Bon ben moi je l'ai passé ce matin, enfin plutôt ce midi et je ne suis pas franchement satisfaite de moi :( Je me suis un peu mélangé les pédales à certains moments et le stress aidant, je n'étais pas au meilleur de ma forme. D'où une frustration de ne pas avoir TOUT donné, la sale impression d'être passé à côté :(

Enfin bref, le top ce soir!!