Charivari Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Salut !J'avais fait un petit tableau récap l'an dernier et je l'ai remis à jour. Si ça peut vous aider à y voir plus clair... T'es trop belle !
mali-malou Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 T'es trop belle ! On s'est déjà rencontrées ?????? :P :P :P S'il y a des trucs qui dorment au fond de mon ordi, autant que ça serve !
Charivari Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 On s'est déjà rencontrées ?????? :P :P :P
00saperlipopette00 Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Sur quoi misez-vous le plus??? En gros vous adoptez quoi comme stratégie?? Vous bossez les gros coef?? ou, vous bossez tout de manière moyenne?...
Malakime Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Sur quoi misez-vous le plus???En gros vous adoptez quoi comme stratégie?? Vous bossez les gros coef?? ou, vous bossez tout de manière moyenne?... Personnellement je pense qu'il est possible d'avoir une trèèès bonne note en maths en bossant bien Aurore
00saperlipopette00 Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Sur quoi misez-vous le plus???En gros vous adoptez quoi comme stratégie?? Vous bossez les gros coef?? ou, vous bossez tout de manière moyenne?... Personnellement je pense qu'il est possible d'avoir une trèèès bonne note en maths en bossant bien Aurore Justement je viens de faire des maths et je suis super longue à raisonner.. J'ai peur vraiment, peur de ne jamais pouvoir exercer ce beau métier
mayayane Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Ce que je ne sais pas c'est comment ça marche pour la langue 2 (optionnelle) : seuls les points au-dessus de la moyenne comptent, ou bien tous les points ? je viesn d'aller fouiller : seuls les points au dessus de 10 sont pris en compte. C'était trop beau ! Bonjour, je me suis inscrite pour passer l'épreuve optionnelle en espagnol. Je me suis dit que, même si mes souvenirs sont lointains, après quelques révisions, ça pourrait peut-être aller et au pire, ça ne comptera pas si je me rétame. Mais je me pose une question, si j'ai plus que la moyenne par exemple (un peu d'espoir, ça fait pas de mal!), est-ce que ça me rajoute les points sur les 280 points du total ou bien sur 300 points. (280 pts + 20 points pour l'option)?
florenceloq Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Posté(e) 30 mars 2007 Bonjour, je me suis inscrite pour passer l'épreuve optionnelle en espagnol. Je me suis dit que, même si mes souvenirs sont lointains, après quelques révisions, ça pourrait peut-être aller et au pire, ça ne comptera pas si je me rétame. Mais je me pose une question, si j'ai plus que la moyenne par exemple (un peu d'espoir, ça fait pas de mal!), est-ce que ça me rajoute les points sur les 280 points du total ou bien sur 300 points. (280 pts + 20 points pour l'option)? C'est vrai que ça n'est pas si évident que ça en fait... J'imagine que, comme il s'agit d'une épreuve facultative et que seuls les points au dessus de la moyenne sont pris, on compte sur 280. En gros, c'est tout bénéf de prendre une option facultative avec la chance de gratter des points Allo, y a-t-il quelqu'un pour confirmer? Un formateur IUFM? ou un étudiant en IUFM qui peut poser la question?
mayayane Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Oui, c'est ce que je me disait sinon, ça pourrait perdre des points si par exemple tu as 11/20 en espagnol mais que tu as plus de 11/20 de moyenne pour toutes les autres moyennes.
mayayane Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 oups je ne me suis pas relue. Je voulais dire 11/20 de moyenne pour toutes les autres matières (vous auriez sûrement compris mais bon...)
florenceloq Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Posté(e) 30 mars 2007 oups je ne me suis pas relue. Je voulais dire 11/20 de moyenne pour toutes les autres matières (vous auriez sûrement compris mais bon...) Et tu peux même éditer un message où tu as fait des fautes d'orthographe ou dit qqch pas très clairement grâce à la fonction "EDITER"... trop fort ce forum! :P Non, sans blague... c'est vrai que j'aime beaucoup la simplicité d'utilisation de ce forum. TOP! (entre grenouille... on devrait se comprendre)
mayayane Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 oups je ne me suis pas relue. Je voulais dire 11/20 de moyenne pour toutes les autres matières (vous auriez sûrement compris mais bon...) Et tu peux même éditer un message où tu as fait des fautes d'orthographe ou dit qqch pas très clairement grâce à la fonction "EDITER"... trop fort ce forum! :P Non, sans blague... c'est vrai que j'aime beaucoup la simplicité d'utilisation de ce forum. TOP! (entre grenouille... on devrait se comprendre) Merci, je suis nouvelle sur ce site et je ne savais pas. Je suis une grande fan des grenouilles et j'adore ton avatar (c'était mon fond d'écran pendant un bout de temps)
Messages recommandés