Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà je recherche un manuel scolaire magnard ou autre conforme au programme...je ne pense qu'il existe un manuel avec TOUT le programme du concours?j'ai pris science en mineure et je pense que ca pourrait m'aider!

Posté(e)

personne pour me conseiller... :)

Posté(e)

pour les sciences tu as le hatier histoire/geo et sciences en mineure. Il traite tout le programme et il est meme parfois un peu poussé sur certaines notions. sinon fouille dans le vuibert ou le foucher pour comparer les contenus...

sinon, j'ai aussi chez hachette collection objectif concours, tout le programme y est traité il y a plus de schémas que dans le hatier et a l'air plus agréable a lire.

a mon avis essaie de comparer toutes ces references pour trouver celles qui te convient le mieux...

Posté(e)

Comme Manou2002, j'ai le hatier et le hachette pour la science en mineure, et j'ai une préférence pour le Hachette, que je trouve clair, et dont les explications sont complètes et simples.

Posté(e)

Oui les Hatier sont très très bien faits!!!!

Je les conseille vivement! Sciences et HG dans le même ouvrage édité de 2 manières en fonction de ta dominante!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hatier, hatier et hatier! :D

Posté(e)

Merci! :D

en fait je cherche plutot un manuel qui serait peut-etre plus simple et plus claire à comprendre...des idées?

Posté(e)

personne ne connait un manuel scolaire de primaire qui puisse etre bien pour quelqu'un ayant pris svt en mineure?

Posté(e)

J'ai passé le concours l'an dernier et même en ayant pris sciences en majeur, je te conseille le Hachette éducation que je trouve très bien fait pour la mineure: il est simple, clair, bien ordonné et complet