Aller au contenu

Toujours dans mon école de rattachement....


Hadda

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis T1 et brigade cette année dans le département du nord et depuis la rentrée j'assure la décharge (2 jours par semaine) de la directrice de mon école de rattachement, parce personne n'a été nommée sur le poste de décharge à la rentrée. Cependant, j'ai entendu dire que des personnes sur listes complémentaires allaient être nommées dans le département pour ce type de poste... Quelqu'un aurait-il de plus amples informations à ce sujet ?

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nord peine a prendre les listes co, mais on a le même problème dans le cambrésis, quelques décharges sont assurés par des ZIl, tout comme les décharges des PE2 qui craquent.Ils ont jusqu'aux vacances pour recruter des listes co, donc on verra!

Il faut qu'ils revoient leur système là-haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour l'info... Je suis "doublement" concernée car depuis hier je suis (en tant que brigade toujours!) sur un autre mi-temps en maternelle jusqu'à ce que quelqu'un soit nommé si quelqu'un l'est un jour... Du coup je fais deux mi-temps dans deux cycles différents et plus de remplacements pour moi. :(

Il est évident qu'ils fonctionnent à flux tendus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le forum des LC nord, tu verras où en sont les recrutements pour le département...On ne sait jamais. ;)

j'espère que tu touches quand même tes indemnités... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ! Je demanderai à mon inspection lundi. Penses-tu qu'ils peuvent me supprimer mes indemnités alors que le deuxième mi-temps est à 10 kms de mon école de rattachement ?

Je vais aller voir du côté des LC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ! Je demanderai à mon inspection lundi. Penses-tu qu'ils peuvent me supprimer mes indemnités alors que le deuxième mi-temps est à 10 kms de mon école de rattachement ?

Je vais aller voir du côté des LC....

Salut Fillette !

Alors... ça roule au Moulin Rouge ??

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...