suzanne22 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Bonjour, je suis étudiante a rennes et je passe ma licence cette année j evoudrais savoir si c'est possible de s'inscrire au CFP alors que j'aurai ma licence en Juin? par ailleurs quelqu'un sait-il ou se situe le CFP à Rennes? je voudrais aller y retirer un dossier d'inscription. merci beaucoup
Lilie56 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Bonjour,je suis étudiante a rennes et je passe ma licence cette année j evoudrais savoir si c'est possible de s'inscrire au CFP alors que j'aurai ma licence en Juin? par ailleurs quelqu'un sait-il ou se situe le CFP à Rennes? je voudrais aller y retirer un dossier d'inscription. merci beaucoup Moi je suis dans le même cas que toi, bien sûr tu peux tout à fait t'inscrire pour entrer en 1ère année au CFP cette année à condition que tu aies ta licence en juin ! Je te donne l'adresse du CFP de Rennes : RENNES - CFP Sainte Mélaine 13, rue de la Visitation CS 86407 35 064 RENNES Cédex Tél. : 02.99.27.41.42 Fax : 02.99.27.41.43 Voilà.
celine35bzh Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Bonjour,je suis étudiante a rennes et je passe ma licence cette année j evoudrais savoir si c'est possible de s'inscrire au CFP alors que j'aurai ma licence en Juin? par ailleurs quelqu'un sait-il ou se situe le CFP à Rennes? je voudrais aller y retirer un dossier d'inscription. merci beaucoup Moi je suis dans le même cas que toi, bien sûr tu peux tout à fait t'inscrire pour entrer en 1ère année au CFP cette année à condition que tu aies ta licence en juin ! Je te donne l'adresse du CFP de Rennes : RENNES - CFP Sainte Mélaine 13, rue de la Visitation CS 86407 35 064 RENNES Cédex Tél. : 02.99.27.41.42 Fax : 02.99.27.41.43 Voilà. l'adresse est erronée.... Le CFP a déménagé depuis qq années déjà! Il est dans l'angle des deux bd cités infra L'adresse: 6 bd Emmanuel Mounier CS 50623 35706 Rennes 02 99 27 41 42 ou 190 av Gén George's Patton 35000 RENNES deux adresses pour un même lieu tt dépend par où le facteur entre pour les visiteurs, l'entrée se fait par le bd Emmanuel Mounier pour info, le secrétariat est fermé le mercredi aprem bon courage
Messages recommandés