suzanne22 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Bonjour, je suis étudiante a rennes et je passe ma licence cette année j evoudrais savoir si c'est possible de s'inscrire au CFP alors que j'aurai ma licence en Juin? par ailleurs quelqu'un sait-il ou se situe le CFP à Rennes? je voudrais aller y retirer un dossier d'inscription. merci beaucoup
Lilie56 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Bonjour,je suis étudiante a rennes et je passe ma licence cette année j evoudrais savoir si c'est possible de s'inscrire au CFP alors que j'aurai ma licence en Juin? par ailleurs quelqu'un sait-il ou se situe le CFP à Rennes? je voudrais aller y retirer un dossier d'inscription. merci beaucoup Moi je suis dans le même cas que toi, bien sûr tu peux tout à fait t'inscrire pour entrer en 1ère année au CFP cette année à condition que tu aies ta licence en juin ! Je te donne l'adresse du CFP de Rennes : RENNES - CFP Sainte Mélaine 13, rue de la Visitation CS 86407 35 064 RENNES Cédex Tél. : 02.99.27.41.42 Fax : 02.99.27.41.43 Voilà.