Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Message identique posté sur le forum école maternelle car je minteresse à chaque tranche d'age!

Bonjour a tous :)

Nouvelle sur ce forum, je suis étudiante en 3ème année d'école de commerce et j'ai besoin de vos idées!

Je travaille actuellement sur le marché des jeux d'extérieurs et notament des cours de récréation.

Ainsi j'aimerais savoir quelles sont les tendances et/ou les jeux qui traversent les ages??

Merci pour vos réponses à venir ;)

Posté(e)

Si tu as mis 2 sujets identiques, l'un des 2 risque d'être fermé :blush: . Je te le dis pour pas que tu sois surpris(e).

Dans notre cour (maternelle), il y a un train, un double jeu d'escalade, une grande structure avec tobogan (je sais jamais quelle consonne est doublée :blush: ) autour des 3 le sol est recouvert de matériau type mousse.

dans l'autre cour,sous le préau, il y a une structure plastique de forme octogonale qui peut servir de banc, les enfants passent par dessus, se pendent à cheval sur le ventre, parfois marchent dessus. Mais bon pas grand succés quand même (je vois pas trop à quoi c'est censé leur servir exactement) à la limite c'est plutot dangereux.