laeti263 Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Est-ce que quelqu'un sait si on a droit à des jours de congés pour enfants malades? Pour le salaire apparemment il faut voir l'arrêté du 6 juin 2003 fixant le montant de la rémunération des assistants d'éducation,où pourrais-je trouver cet arrêté? Merci de me répondre car je trouve les contrats peu complets.
AubergineFelee Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Oui, on a le droit à des jours pour enfants malades (combien, je n'en sais rien). Pour le salaire, voici un copier/coller de ce qui est inscrit sur le site de l'académie de Versailles : La rémunération des assistants d'éducation est calculée sur la base de l'indice brut 267 (indice majoré 271) de la fonction publique correspondant, compte tenu de la valeur du point (52,4933 € à compter du 1er décembre 2002) à une rémunération nette mensuelle de 980,98 euros. Voilà
laeti263 Posté(e) 17 novembre 2003 Auteur Posté(e) 17 novembre 2003 Merci Véro pour ces indications. Jolie citation! en guise de signature!
Messages recommandés