krolin Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Bonjour à tous !!! Voilà, je vais reprendre mon travail la semaine prochaine. Je n'ai jamais vu les élèves que je devais avoir car j'étais déjà en congé mater. Or on m'annonce que je n'aurai pas la classe que je devais avoir pour ne pas perturber les élèves. Ma remplaçante gardera ma classe. Je prendrai la classe d'une collègue qui est à son tour en congé mater. Je comprends que ce soit mieux pour les élèves mais ça ne m'arrange pas du tout : nouveau niveau alors que je viens d'avoir une deuxième petite fille. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ??? Je n'arrive pas à être objective car j'en ai gros sur la patate ... Caro
Kiwichick Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 C'est assez fréquent semble-t-til. Mais je trouve ça bien, pour les enfants. Pour toi, forcément c'est plus dur, mais dis toi que c'est juste temporaire. Bon courage
Sunday Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Disons que si ça m'arrivait , je ne serais pas enchantée non plus ... Maintenant la décision de te faire changer de classe peut se comprendre et est plutot logique , même si je persiste en disant que c'est contraignant pour toi !!!
Messages recommandés