nathali99 Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 De toutes façons, les inspections sont en manque de remplaçants de partout. Ils recrutent les LC à tour de bras, mais ça ne suffit pas... De mon côté, je m'ennuie profondément dans mon école de rattachement quand je ne suis pas appelée (même si j'ai toujours quelque chose à faire, mais ce n'est pas très motivant...), d'autant que je sais que certains collègues ne sont pas remplacés. <_< Tu es disponible, il manque quelqu'un et on ne t'y envoie pas ??? Ils sont fous ou quoi, ces ien ????
prune2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Tu es disponible, il manque quelqu'un et on ne t'y envoie pas ??? Ils sont fous ou quoi, ces ien ???? Je me pose la question Non, mais je ne suis pas très sûre de l'efficacité de la secrétaire qui ne sait jamais où on est Bon, cela dit, son travail n'est pas facile non plus, mais quand même des fois... C'est clair que l'autre jour j'étais "un peu" énervée de ne pas être appelée alors que les PE2 sont actuellement en stage et que les directeurs concernés n'ont du coup plus de décharge pendant 3 semaines !
Messages recommandés