cassiopée44 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un avait les images des personnages de l'album "La Moufle" j'en aurais besoin pour demain, c'est assez urgent!! (vu que mon album est resté dans la classe <_< ) Merci d'avance
rafara Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Je crois qu'il est un peu tard pour te répondre, mais je voulais te signaler un site sympa, sur lequel j'avais trouvé l'an dernier des illustrations de la moufle et des animaux de l'histoire : www.janbrett.com
cassiopée44 Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) 20 janvier 2007 même si je réponds tardivement (les problèmes informatiques ça gâche la vie <_< ): merci pour ce site que je ne connaissais pas et merci à Watteau pour l'envoi de tes personnages, je les conserve précieusement !!
mava3 Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 J'aimerai travailler sur cet album à la rentrée avec mes GS! Queslqu'un a t-il déjà travaillé dessus??
pepite100 Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 J'aimerai travailler sur cet album à la rentrée avec mes GS!Queslqu'un a t-il déjà travaillé dessus?? http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=43756
Messages recommandés