--anonyme-- Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Bonsoir, Dans le manuel "danse à l'école maternelle", on suggère un conte musical sur lequel travailler; cela semble intéressant mais je ne trouve le CD nulle part...! Il s'agit de la collection "graine de musique" ,Pachamama (Ed. nathan). Comment faire pour me le procurer?? Y a-t-il un moyen de le télécharger sur le net?? Merci!!
annechou Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Bonsoir,Dans le manuel "danse à l'école maternelle", on suggère un conte musical sur lequel travailler; cela semble intéressant mais je ne trouve le CD nulle part...! Il s'agit de la collection "graine de musique" ,Pachamama (Ed. nathan). Comment faire pour me le procurer?? Y a-t-il un moyen de le télécharger sur le net?? Merci!! Moi aussi je serai intéressée!
chrisv3 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 le cd c'est celui ci je pense que tu peux commander chez Nathan ( c'est écrit dans le sommaire) http://www.nathan.fr/catalogue/catalogue_d...3=3133093912299
Messages recommandés