ju083 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 tout est dit dans le post , si qqun pouvait me donner le seuil d'admissibilite du second concours interne dans l'academie de nice au crpoe 2006.merci a vous.
tchoua Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 ah,cool ca,tu le passe a nice?moi aussi,mais bon j'hesite encore vu que y'a que 5 postes.... je sais pas si g le seuil mais g toutes les notes de tous les candidats avec le graphique....tres interessant.....si ca t'interesse dis le moi je te le met en ligne!
garwin Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 en 2006, à Nice et en 2nd concours interne, le seuil d'admissibilité était de 84,50 et le seuil d'admission de 165,50. pour Tchoua: l'année dernière il y avait aussi très peu de postes (5 postes aussi je crois...), mais peu de présents...en fait, en le passant en interne, tu rivalises avec des candidats qui ont déjà un boulot, ou une famille avec des enfants...donc beaucoup moins de temps pour réviser le concours à fond comme des étudiants de l'iufm ou autre...moi, je suis partie de ce constat, et ca a marché....bon, je n'ai pas été admise mais seulement admissible...j'ai été un peu surprise et j'ai mal révisé mes oraux....mais à choisir, je te conseillerai de le passer en interne...
Anisse Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Tout à fait d'accord avec garwin pour ce qui est du choix entre externe et interne. Pour moi, l'interne ce sera pour 2008 ! J'ai l'impression que les seuils donnés d'admissibilité et d'admission sont comme l'externe. Cela reste à vérifier
garwin Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 seuils d'admissibilité et d'admission pour Nice en 2006 en externe : 84.5 / 164,89 Pour ma part, je regrette qu'il n'y ai pas de postes proposés en interne à Besançon...j'ai déménagé...dommage
tchoua Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 c'est vrai,les gens qui le passent en interne travaille,mais souvent dans les ecoles primaires,non? et pis,qq uns ne bossent plus cette annee pour le passer...alors bon.....pffff.....on verra bien.... mais 5 postes,ca encourage quand meme pas a l'optimiste!
garwin Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 non, 2nd concours interne: pour ceux qui ont bosser 3 ans dans la fonction publique (les impôts par exemples, l'éducation nationale aussi...)
Messages recommandés