Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un s'y est-il plongé?pour en discuter?

Posté(e)

Déjà!! :o :huh:;)

Non pas commencé, mais j'en ai trois à faire avant :lol:

Je reviendrai quand je le commencerai mais je pense que tu auras fini d'ici là! :)

Aurore

Posté(e)

oui déjà :P je l' ai fini au brouillon je dois dire que je le trouve plus abordable que les autres!

J' ai été décu du 5 ou je n' ai eu que 10.5...ma plus mauvaise note depuis le début :huh::( du coup je me suis attaquée au 6

Posté(e)

Je l'ai quasiment bouclé il est assez simple.

Posté(e)

Je l'ai quasiment bouclé il est assez simple.

moi j'ai pas réussi à faire la question 3 de l'exo 2, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment procéder???? :cry: Merci d'avance.

Delph

Posté(e)

Vous en êtes au 6ième devoir de maths avec FORPROF!!! C'est hallucinant! Cette formation est-elle plus sérieuse que le CNED ou finalement pareille?

Et c'est pareil en français et dans les autres matières?

Posté(e)
Vous en êtes au 6ième devoir de maths avec FORPROF!!! C'est hallucinant! Cette formation est-elle plus sérieuse que le CNED ou finalement pareille?

Et c'est pareil en français et dans les autres matières?

en français nous en sommes égalemet au devoir 6 , il nous en reste 2 en fr et maths....

Il n y a pas de doute , pour avoir pris le cned il ya deux ans, ces deux formations n'ont rien à voir...avec forprof l ya bcp plus de boulot, de devoirs, les corrections sont bien concises, les profs nous disent clairement nos défauts...

En oral pro, nous en sommes au 5 ème devoir, sachant que chaque devoir comporte minimum 3 dossiers ....

Bon courage à toi

Posté(e)

le défaut : c'est que tu n'as pas le temps de bosser entre les devoirs

j'ai l'impression de faire que des devoirs

mais c'est vrai que c'est mieux que le cned

Posté(e)

Mais il me semble qu'il y a une différence de prix tout de même, non? Combien vous coûte votre formation? Avez-vous droit à la bourse? Le cned est reconnu par l'éducation nationale donc nous pouvons toucher une bourse et la formation coûte 345€. Attention! Je ne dis pas que le cned est mieux! Bien au contraire...je ne trouve pas la formation tip top... Mais bon chacun ses goûts et chacun travaille comme il peut et selon ses ressources financières!

Bon courage!

Jennifer

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si je peux me permettre de donner mon avis , ayant travaillé avec les deux organismes (CNED et FORPROF) :

certes Forprof est plus cher (j ai du payer autour de 1500 euros l année) mais aussi beaucoup plus serieux , les profs ne rechignent pas quand un devoir arrive en retard , ils cherchent vraiment a aider le candidat , font de longues corrctions , commentent la progression ; de plus il y a beaucoup plus de devoirs et il y a des devoirs sur table ...

(Si quelqun veut me poser des questions a propos de Forprof , je pourrais y repondre .)

Mais si l objectif est de réussir le concours du premier coup et qu on a la possibilité de payer , je crois qu il ne faut pas hésiter à choisir Forprof .

Posté(e)
Si je peux me permettre de donner mon avis , ayant travaillé avec les deux organismes (CNED et FORPROF) :

certes Forprof est plus cher (j ai du payer autour de 1500 euros l année) mais aussi beaucoup plus serieux , les profs ne rechignent pas quand un devoir arrive en retard , ils cherchent vraiment a aider le candidat , font de longues corrctions , commentent la progression ; de plus il y a beaucoup plus de devoirs et il y a des devoirs sur table ...

(Si quelqun veut me poser des questions a propos de Forprof , je pourrais y repondre .)

Mais si l objectif est de réussir le concours du premier coup et qu on a la possibilité de payer , je crois qu il ne faut pas hésiter à choisir Forprof .

Tu l'as eu du premier coup ton concours ? Et avec Forprof ? Dis nous exactement ce que tu peux nous conseillé pour progresser et ... décrocher ce fichu concours !!