Aller au contenu

MON JE ME PARLE, S. PERNUSCH


urby66

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'aimerais prendre cette oeuvre pour le concours: - qui la présente?

- est-elle beaucoup choisie?

- est-ce que quelqu'un la présenté l'année dernière et quelle note a t-il (elle) eu? :blush:

En fait j'hésite en ça et La montagne aux trois questions, que me conseillez-vous? je suis perdue!

merci et désolée pour toute ces questions! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment personne! je n'ai pas de nouvelles de ceux de l'année dernière, on va se creuser la tête on verra bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CE1 CE2 cette année nous avons de nouveaux manuels de français... "Les clés du français" avec études de petits romans de LEJ, dont Mon je me parle que nous sommes en train d'étudier en ce moment. (le CE2).

Je peux te scanner les séances ds le guide pédagogique si tu veux pour te donner une idée de séances à faire dessus ce roman. :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trés gentil ! si cela ne te dérange pas je veux bien ces séances, je t'envoie mon mail en MP.

Merci encore :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive un peu à la bourre

Moi j'ai pris mon je me arle l'année dernière et j'ai eu 16/20. Je serai intéresser par les séance faite evc les CE1 CE2. Moi j'avais travailler sur le venue de l'auteur avec des CM1, il y a deux ans.

Pourrai je également avoir les séances faites merci.Au faite, j'étais sur liste complémentaires et je repasse le concours docn si tu as besoin d'aide dite le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard , mais je vous ai envoyé par mail les prep de lecture de Mon je me parle.

Les avez vous reçues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le mettrai en réseau avec les livres-journaux de la liste! Il y en a pas mal, et ça ca peut être une question!

De mémoire "le chat assasin" de Fine, "je t'ecris j'ecris" de ??

Et les livres écris en "je" (chat blanc, sur le bout des doigts......) où le héros raconte sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CE1 CE2 cette année nous avons de nouveaux manuels de français... "Les clés du français" avec études de petits romans de LEJ, dont Mon je me parle que nous sommes en train d'étudier en ce moment. (le CE2).

Je peux te scanner les séances ds le guide pédagogique si tu veux pour te donner une idée de séances à faire dessus ce roman. :)

ces séances m'interesseraient également !!!

ce serait possible que tu me les envoies ???

merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...