mamiebrossard Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Nom du fichier: Trame projet alimentation, cp-ce1 Envoyé par: mamiebrossard Fichier soumis le: 15 Jan 2007 Catégorie du fichier: Projets je vous met la trame du projet alimentation ! je mettrai les preps et documents plus tard n'hésitez pas à mettre vos commentaires Cliquez ici pour télécharger ce fichier
linotte Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Comme d'habitute Mamie tu as fait de l'excellent boulot!Je ne sais pas si tu as prévu de faire une lettre d'invitation faite par les élèves, comme ça tu aurais pu y intégrer une production d'écrits et la techno (carte d'invitation animée). Mais ça ferait peut-être trop car ton projet est déjà au top et très complet. Et encore merci de nous faire profiter de tes idées. Elles m'ont souvent inspirées !
mamiebrossard Posté(e) 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) 10 octobre 2004 ben quand je parle d'invitation, ce sont les élèves qui ont produit le trexte de l'invitation et qui ont créé leur carte d'invitation de plus, je m'apercois que j'ai oublie de noter les albums lus en rapport avec le projet plus les tice : on va taper les textes des recettes _bl_sh_ je remettrai ca au clair plus tard
ouioui Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 très bien mamie Une question, en montant des projets comme ça, quelles formes prennent tes évaluations en sciences?
coraline Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Ce projet a l'air super! Est-ce que tu pourrais nous dire quels albums vous avez lus?
fifinew Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 je vous met la trame du projet alimentation !je mettrai les preps et documents plus tard n'hésitez pas à mettre vos commentaires Bonjour, super la trame sur l'alimentation, je ne retrouve pas les preps et documents que tu aurais posté plus tard. Merci
André Jorge Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Bonjour. Peux-tu préciser le niveau de classe, s'il-te-plaît ?
Juno Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 AJ, Mamie va sûrement passer, mais on dirait fortement du CE1 (peut-être du CP )
mitzie Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 peut-on mettre en place un tel projet i on travaille en plus en lecture avec une méthode et le fichier Brissiaud en maths? (j'ai un CP)
Messages recommandés