Aller au contenu

quelqu'un veut bien travailler virtuellement avec


eva

Messages recommandés

Malgré mon message posté il y a plusieurs semaines demandant la création d'un groupe de travail sur Toulouse je n'ai, pour l'instant, trouvé personne habitant assez près de chez moi pour venir travailler avec moi ! cryin

Aussi est-ce que cela interesse quelqu'un de travailler virtuellement avec moi c'est-à-dire via les e-mails et msn ?

J'espère que vous serez nombreux à me répondre ! _bl_sh_

Merci à vous ! :wub:

Eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Eva,

Que veux-tu dire par travailler avec toi?

Scarlett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons les mêmes options et comme toi je n'ai trouvé personne dans mon académie. Quant au forum, c'est au point mort pour le moment. Je suis donc partante. Voici mon adresse de messagerie : ph.vansteenland@wanadoo.fr

A bientôt

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par travailler avec moi je veux dire par exemple :

- étudier un sujet et en parler par e-mail ou msn afin de confronter nos idées

-préparer des annales chacune de notre côté puis les confronter afin de pouvoir se compléter si besoin est ( l'une peut-être forte en géométrie et faible en didactique et vice versa )

- discuter sur les sujets d'actualité ( cela peut servir pour l'oral pro )

-s'envoyer des sujets ( par exemple j'envoie un sujet de français à X qui le traite et me le renvoie pour que je le corrige et vice versa )

-selon les options on peut préparer des plans sur les divers sujets et en discuter ensemble après, se poser des questions, se compléter.

Je pense que même par e-mail ou par msn ce genre de travail peut-être très constructif .

Je vous laisse donc mes adresses : natecole@wanadoo.fr

et pour MSN : nathalie801@hotmail.com

J'espère avoir très vite de vos nouvelles .

Amitié

Eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour, j'habite frouzins (près de roques) et je souhaiterai également travailler avec d'autres personnes, virtuellement ou en réel. j'ai travaillé seule cette année (j'ai profité de ma grossesse allongée) mais c'est quand même moins motivant. je voulais passer le concours en 2004 mais j'ai loupé les inscriptions de novembre mais c'est pas grave je vais peaufiner tout ça et réviser mieux certains domaines que je n'aime mais alors pas du tout.

j'ai deux petits boutsde chou de 3 ans et presque 3 mois. l'organisation va pas être simple mais je suis partante pour bosser à fond.

mon adresse email si ma proposition t'intéresse : rose.s@free.fr

à bientôt

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ser je serai heureuse de travailler avec toi . Je viens de t'envoyer un mail afin de t'en informer et tu as mon adresse en bas du message si tu veux me contacter . J'espère avoir bientôt de tes nouvelles.

Amitié

eva :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de lire ton sujet. Je suis sur LC, et je commence à retravailler mon concours car je ne pense pas que je serais appelée. Cela me plairait bien de faire partir de ton groupe "virtuel", ça peut toujours aidé, surtout que cette année je le passe en candidat libre. J'attends de tes nouvelles et si je n'en obtiens pas je t'écrirai un mail.

A bientôt.

tiltty95@ifrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Titia je suis prête à travailler avec toi et avec tous ceux qui le voudront car c'est bien plus motivant de travailler à plusieurs ! :D

Je t'ai envoyé un mail ! :)

A bientôt

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jour moi aussi je veux bien faire partie de votre groupe de travail virtuel, je suis du Gard, Eva je viens parfois sur Toulouse car je suis inscrite à la Faculté du Mirail pour repasser quelques UE de Licence que j'ai planté l'an dernier... Donc on pourrait peut être se rencontrer quand je rends à Toulouse...

Cela m'aidera surement à me motiver un peu plus...

Voilà, tiens moi au courant...

Mon mail : duphine2003@yahoo.fr

Bisx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Phinou 16 ce sera même avec plaisir que j'accepterai de te rencontrer et de travailler avec toi sur le concours.

Amitié

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi aussi je veux bien faire partie d'un groupe de travail virtuel. J'habite en région parisienne mais je passe le concours sur bordeaux. C'est la première fois et je le prépare avec le cned. C'est un peu difficile surtout que je travaille et que j'ai un bb de 6 mois. :(

J'ai surtout besoin qu'on m'aide à me motiver et aussi de quelques conseil :)

merci

mon mail : mauburti@yahoo.fr

MaryL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Euh, c'est trop tard pour s'inscrire au groupe??? _bl_sh_

Moi aussi je veux bien y participer... je n'ai pas les meme options que toi (anglais sciences et danse) mais bon, pour le reste c idem...

Si ca te dis...

laurencefresse@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...