noirdesir Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Bonjour, je lance un appel à ceux qui ont déjà passé les épreuves à Lyon: je pense le passer la-bas cette année, et je voulais savoir si quelq'un pouvait me dire dans quel quartier (attention soyez précis car je ne connais pas ou peu Lyon ) je dois réserver une chambre d'hôtel. Merci d'avance pour vos réponses
Malakime Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Bonjour, je lance un appel à ceux qui ont déjà passé les épreuves à Lyon: je pense le passer la-bas cette année, et je voulais savoir si quelq'un pouvait me dire dans quel quartier (attention soyez précis car je ne connais pas ou peu Lyon ) je dois réserver une chambre d'hôtel. Merci d'avance pour vos réponses Les épreuves se déroulaient l'an passé à Eurexpo, ce n'est pas à Lyon même. Tu peux trouver sur leur site (ici) la liste des hôtels proches. Pour la proximité regarde sur mappy mais de toutes manière je ne crois pas qu'il y ait d'hôtel duquel tu puisses aller à Eurexpo à pied et l'an passé il n'y avait pas eu de navette de prévue (comme ils l'avaient fait pour le QCM d'entrée à l'IUFM) C'est une zone commerciale et industrielle, c'est pas top niveau paysage mais ce sera le plus près Aurore
Malakime Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 En même temps je viens de regarder et le 03 mai à eurexpo ya la "Journée Professionnelle Internationale De L'antiquité Et De La Brocante" Peut-être que c'est pas là bas cette année L'an passé, les personnes en 3ème voie l'ont passé à l'IUFM mais ça me semble petit pour les externes... A mon avis mieux vaut attendre de savoir. De toute manière je pense que tu n'auras aucun problème à trouver un hôtel à Lyon à cette période là. Aurore
noirdesir Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) 16 janvier 2007 En même temps je viens de regarder et le 03 mai à eurexpo ya la "Journée Professionnelle Internationale De L'antiquité Et De La Brocante" Peut-être que c'est pas là bas cette année L'an passé, les personnes en 3ème voie l'ont passé à l'IUFM mais ça me semble petit pour les externes... A mon avis mieux vaut attendre de savoir. De toute manière je pense que tu n'auras aucun problème à trouver un hôtel à Lyon à cette période là. Aurore j'adore ce forum, on pose une question et dans les minutes qui suivent on trouve quelqu'un pour répondre merci beaucoup
Malakime Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 j'adore ce forum, on pose une question et dans les minutes qui suivent on trouve quelqu'un pour répondre merci beaucoup C'est parce que je stresse, je suis collée à mon écran prête à aider, ça m'occupe Si tu as besoin de savoir quoi que ce soit d'autre pour Lyon n'hésite pas Aurore
sonicdounette Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Aller Malakime ne stresse pas, ça va aller ! Je croise les doigts pour toi ! Tu remontes !! Ca va aller ! courage
Malakime Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Aller Malakime ne stresse pas, ça va aller ! Je croise les doigts pour toi ! Tu remontes !!Ca va aller ! courage Ho bha merci c'est tout gentil Aurore
noirdesir Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) 17 janvier 2007 Aller Malakime ne stresse pas, ça va aller ! Je croise les doigts pour toi ! Tu remontes !!Ca va aller ! courage Ho bha merci c'est tout gentil Aurore ah ben oui dis donc j'avais pas vu, alors je croise les doigts pour toi bien fort !!!
Malakime Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 ah ben oui dis donc j'avais pas vu, alors je croise les doigts pour toi bien fort !!! Merci A mon avis le rectorat pourra te renseigner pour le lieu, mais en fait je me dis que ce sera peut-être quand même à Eurexpo, car c'est grand. Enfn voilà en tout cas une fois qu'on saura pas de problème je te conseillerai Aurore
noirdesir Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) 17 janvier 2007 ah ben oui dis donc j'avais pas vu, alors je croise les doigts pour toi bien fort !!! Merci A mon avis le rectorat pourra te renseigner pour le lieu, mais en fait je me dis que ce sera peut-être quand même à Eurexpo, car c'est grand. Enfn voilà en tout cas une fois qu'on saura pas de problème je te conseillerai Aurore ok merci beaucoup, je te recontacte dès que j'en sais un peu plus
Messages recommandés