ninie87 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Avec des MS, selon le tableau People and dog in the sun (présenté à l'envers).
ortisse Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Au centre de loisirs avec des 3/5 ans nous avons fais "woman in front of sun". Les enfants ont légèrement mouillé des serviettes en papier dans de l'encre marron diluée et ont recouvert la feuille en faisant des mouvements circulaires (on a dû trempouiller les serviettes plusieurs fois!). Puis ont re commencé l'opération (en mouillant la serviette qu'une seule fois, ce coup ci) avec de l'encre mauve ou bleue (diluée là aussi!), en faisant toujours des mouvements circulaires. Puis quand ça a été sec ils ont dessiné un "bonhomme fille" au feutre noir et ensuite un gros soleil rouge (rond rouge). Les résultats étaient vraiment sympa (je prendrais une photo) si j'y pense.
azerty86000 Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Bonjour Ortisse, je compte moi aussi travailler sur ce tableau avec mes MS, mais je voulais voir ce que cela donnait. As-tu pris des photos ?? Concernant les couleurs, je ne comprends pas pourquoi tu as utilisé du marron. Pour faire un dégradé ? Je te remercie. Morgane
Messages recommandés