Aller au contenu

compétence générale pour la phonologie en GS?


zimbamboum

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai des MS/GS en stage groupé et je cherche désespérément la compétence générale pour l'étude des sons en GS!!

Au secours!

Quelqu'un peut m'aider avant demain (je suis visitée)?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai des MS/GS en stage groupé et je cherche désespérément la compétence générale pour l'étude des sons en GS!!

Au secours!

Quelqu'un peut m'aider avant demain (je suis visitée)?

Merci!

Prendre conscience des réalités sonores du langage: être capable de reconnaître une même syllabe dans plusieurs énoncés. Peut-être ? Le BO n'est pas super précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être: développer la conscience phonologique: apprendre à localiser un phonème dans une syllabe à l'intérieur d'un mot

Désolée s'il est trop tard....

Si jamais tu as de nouveau des GS, le livre "Phono: développer les compétences phonologiques" est très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tiens je t envoie ceci j'espère que ca va marcher!tu devrais peut être trouver ton compte si c'est pas trop tard!

en attendant, je te souhaite bonne chance pour demain!et je suis d'accord avec kazaance "phono" est très bon livre à mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tiens je t envoie ceci j'espère que ca va marcher!tu devrais peut être trouver ton compte si c'est pas trop tard!

en attendant, je te souhaite bonne chance pour demain!et je suis d'accord avec kazaance "phono" est très bon livre à mon sens

bon ca n 'a pas marché apparamment!je m'en excuse le fichier est trop volumineux pour être envoyé!!Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...