Aller au contenu

R3 académie de Lille


emiliet1615

Messages recommandés

Coucou à tous les PE2 de l'académie de Lille!

Juste pour savoir où vous vous situez en R3 et si vos voeux sont satisfaits??

Si des échanges sont possibles? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous avons eu nos affectations provisoires lundi midi par nos syndicats....autant dire pas brillant du tout, j'ai 90 km pour me rendre à mon R3 qui se trouve sur Lille!! :ninja:

Alors si des PE2 de Lille pouvaient se trouver dans cas inverse, on sait jamais ;)

Salut emiliet1615 :)

Avez-vous déjà eu vos affectations? Nous c'est pour Vendredi midi...

[/quote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

je pars en stage à qq kms de chez moi (à Raismes) en MS/GS...je pensais qu'on irait dans de "vraies" classes de cycle 2!!! au final, le premier et le second R3, ce sera de la maternelle pour moi...enfin, je ne me plains pas!!! certains sont dans des ituations d'éloignement et de multi-niveaux bien compliqués!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, IUFM d'Arras, c'est pour demain 16h30, et oui ils ne sont pas rapides à Arras !!!!!! On a de la chance car au début, ils nous avaient annoncé qu'on serait les affectations jeudi 25 au soir (veille de tuilage).

Pour ma part, le R3 sera en cycle 3.

Bon courage à tous pour ce R3.

Au fait, un petite question, pour les personnes des autres IUFM de l'académie de Lille, avez vous eu vos visites d'évaluation en stage filé ? Nous ca commence mardi et ca reprend après les vacances de février.

Bonne journée.

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai commencé à faire les visites validations du stage filé...et j'étale jusqu'aux vacances de printemps car j'en ai 11 à faire avec deux visites conseil supplémentaires pour certaines. J'ai prévu celles qui mènent sur une validation sans souci en premier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons su hier nos lieu d'affectation pour le R3. Moi je vais chez les moyens à Montigny en Gohelle. J'habite sur Arras, donc je ne suis pas dans les plus malchanceuses...

A Arras on sait toujours tout assez tard quand même à ce que je vois....

En tous cas bon courage, ça va nous changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:cry: Ca y'est, le stage commence demain!! :cry:

Comment vous sentez-vous? Tout est près?

Pour moi le stress monte et je tourne en rond, je pourrais travailler mais je n'y arrive pas! Ma journée de demain est bouclée, j'ai quelques trucs à préparer pour ma semaine encore mais pas moyen de m'y mettre! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...