Aller au contenu

R3 académie de Lille


emiliet1615

Messages recommandés

del-misscalimero
:cry: Ca y'est, le stage commence demain!! :cry:

Comment vous sentez-vous? Tout est près?

Pour moi le stress monte et je tourne en rond, je pourrais travailler mais je n'y arrive pas! Ma journée de demain est bouclée, j'ai quelques trucs à préparer pour ma semaine encore mais pas moyen de m'y mettre! :huh:

même état d'esprit que toi..j'ai préparé des choses pour demain mais moi et la maternelle, je crois que ça va faire 2...a priori,je ne me sens pas faite pour travailler avec de jeunes enfants...mais on verra, c'est surtout que j'ai été prévenue que les enfants sont difficiles...en plus, le gros stress c'est 1h30 de piscine pour commencer la journée...sinon, pour demain je ne me mets pas trop la pression, on va y aller doucement sur les activités... mais sur le reste du stage, c'ets un peu chaud quand même... <_<

bon courage ;) et on vient se tenir au courant(et peut-être se remonter le moral??!! :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, on va y aller doucement! C'est un premier jour donc normal de ne pas être au top...

Courage à toi aussi et aux autres également!

Pas de problèmes, je viendrai prendre des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la miss, comment ça s'est passé??

Pour moi ça été, j'ai une classe plutôt sympa, il faut la tenir quand même car cela peut vite déraper! Donc demain, je continue sur ma lancée de ne pas trop laisser passer les choses comme aujourd'hui. :zorro:

En plus ça me change beaucoup de mes cp en stage filé, j'ai été surprise d'entendre une mouche voler lors de la production d'écrit de ce matin!! En même temps, je me suis dit que je leur avais peut etre donné des choses trop faciles à faire.. Mais bon, on a pas eu le temps de finir les maths... :huh: Euh bref pour résumer, une journée de démarrage quoi, avec des petits plus et des petits moins! :P On continue demain! J'espère que ça ira, la semaine risque d'être usante!

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...