Moustache Posté(e) 21 avril 2003 Posté(e) 21 avril 2003 Bonjour, Pour info, vous trouverez ici : kermesse.zip Fichier PDF de 46 idées de jeux de kermesse. Peu de texte mais quelques croquis explicites réalisés rapidement (très rapidement cryin ) sur le coin d'un bureau. Faites en bon usage !
sandrine94 Posté(e) 21 avril 2003 Posté(e) 21 avril 2003 Merci Moustache pour toutes ces bonnes idées !!
Michel Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 super Moustache!!!! C'est la grande classe!!!!! Cool!! Les dessins sont de toi???? Michel B) B)
Moustache Posté(e) 22 avril 2003 Auteur Posté(e) 22 avril 2003 On ne se moque pas de mes talents de dessinateur svp. J'ai fait ça à une époque où je ne pensais pas que ça finirait un jour sous les yeux de tant d'admirateurs.
Lapin bondissant Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 Mopustache te laisse po faire, moi j'aime bien tes dessins DD
mamiebrossard Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 mais non, ils sont mimis tes dessins comme toi ! Et pis pour ne rien gater, y'a que des bonnes idées ! gros bisous et grand merci a toi d'etre toujours la ! :P :P
Moustache Posté(e) 27 avril 2003 Auteur Posté(e) 27 avril 2003 46 idées, je trouvais que ça faisait un peu radin... il y en a maintenant 50, c'est rond, je préfère et c'est toujours ici : kermesse.zip ( c'est tout petit : 132 ko, et sans prétention).
Messages recommandés