Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en train de monter le projet de ma classe de découverte et j'aurai besoin de connaitre le prix de la location de car pour une demi-journée... Quelqu'un aurait-il ce renseignement ?

Posté(e)

Je pense que ça dépend du kilométrage, non? Pour faire une vingtaine de kilomètres en bus deux étages, cela nous coûte 150 euros :( pour te donner un ordre d'idée, mais j'imagine que les tarifs sont dégressifs :idontno:

Posté(e)

ON doit faire environ 40 km ...

Posté(e)

Bonjour

Ca dépend énormément de la compagnie de bus, du kilométrage, des dates , de la "ligne de bus" (devront-ils t'afferter un bus ou un bus de leur compagnie passe-t-il vers ton école ???)etc...

Rapproche toi d'une société d'autocaristes, je ne suis pas sure qu'on puisse te donner ici un "vrai prix" qui corresponde à ce que tu auras à payer.

Posté(e)

Les prix varient du simple au double.

Pour un projet avec 3 sorties, j'ai demandé des devis à tous les transporteurs de ma région... des surprises !!

Cela dépend également de la taille du bus (en fonction du nombre d'élève) et du prix du pétrole :(

Demande donc un devis aux transporteurs...

Posté(e)

Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de coordonnées de transporteur dans cette région... comme c'est une classe de découverte, c'est loin de chez moi ! Je ne sais pas comment entrer en contact avec les transporteur du coin... En fait ils devront nous prendre au centre où on sera hébergé pour nous emmener au zoo et nous ramener !

Posté(e)

As-tu essayé de faire une recherche sur les pages jaunes? Sinon, tente d'appeler le centre d'hébergement, ils devraient pouvoir te renseigner :)