lola33 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Alors je me suis chargée d'écrire le mot qui sera distribué aux parents afin de les informer de notre sortie de fin d'année mais voilà panne complète... Alors je me disais que comme bien souvent l'un ou l'une d'entre vous allait pouvoir me depanner avec un de ses modèles... Mes collègues auraient également aimé qu'apparaissent l'autorisation de participer à cette sortie afIn de commencer à faire les comptes... MERCI
k.ro.line Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Voilà ce que je donne aux parents pour les informer de la sortie de fin d'année Par contre, nous ne faisons pas de réunion d'information, mais tu peux peut-être t'inspirer de ce mot et rajouter une ligne indiquant qu'une réunion se tiendra tel jour à telle heure J'édite: j'avais pas vu qu'il y avait une nuitée Je joins donc un 2è fichier : celui de ma classe de découvertes qui a duré 3jours et 2 nuits Information_parents_sortie.doc classe_de_d_couvertes.doc
lola33 Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) 17 janvier 2007 merci beaucoup je savais bien que je pouvais compter sur vous!!!
Messages recommandés