Dune Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Je vous explique la situation : j'ai été malade un moment et mon ATSEM (GS) a commencé les couronnes sans moi . Elle leur a fait déchirer des bouts de papier-affiche de couleurs différentes et leur a fait coller sur la couronne. Les couronnes sont avec des piques. Aujourd'hui je rentre et je trouve que les couronnes sont un peu "pauvres" ! J'aimerai les enrichir un peu mais je n'ai pas d'idées ! Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !
candinette Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Je redonne l'idée trouvée sur ce forum : des boules et des colombins en papier aluminium :
Dune Posté(e) 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) 18 janvier 2007 Vous n'avez pas l'air trés inspiré. Merci quand même à Candinette
Marie&co Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Est-ce que tu as des perforatrices à formes pour faire des motifs dans les couronnes ou rajouter des formes découpés dans du papier métallisé ou hologramme?
sourimimi Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Vous n'avez pas l'air trés inspiré. Merci quand même à Candinette Merci pour les jugements à l'emporte-pièce de quelqu'un qui ne semble pas envahie ni par l'inspiration ni la délicatesse !!!! Pour ce qui est des idées, si tu te donnais un peu de mal en effectuant des recherhes sur ce forum, tu verrais que beaucoup d'idées de réalisations de couronnes ont été distribuées ainsi que des photos... MCD
Messages recommandés