Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déjà vu faire ça dans une école. Un bonhomme en papier d'environ 30 ou 40 cms et, selon les saisons, on lui met/enlève ou on lui change ses vêtements. On pouvait mettre de la patafix pour coller les divers éléments: gants, pull, chaussettes, etc...

Est-ce que vous auriez ça dans vos tiroirs ?

Merci. :)

Posté(e)

Avec mon groupe de pe2 on a fait un travail desssus en langage, on a fait un bonhomme sur une feuille a4 et on a dessiné, plastifié tous les vêtements. Je ne vais pas pouvoir te donner les vêtements car je ne les ai pas, mais je pourrai peut être te scanner le bonhomme et voir si j'ai quelque part une feuille avec les dessins. On avait une casquette, un pantalon, un t shirt, des basquettes. Envoie moi un MP si ça te dis.

Posté(e)

Il existe le jeu Je m'habille chez Nathan, souvent présent dans les écoles qui est exactement basé sur ce principe :)

Posté(e)

J'ai un fichier tout prët à imprimer, il n'y a plus qu'à le colorier si ça te tente....

Posté(e)

Je viens de voir qu'il y avait des réponses à ma question !!

Tout d'abord merci et je viens de voir le lien donné par Lillypause et je le trouve assez intéressant. :)

Je pense que je vais m'en servir pour imprimer mon bonhomme.

Posté(e)
Je viens de voir qu'il y avait des réponses à ma question !!

Tout d'abord merci et je viens de voir le lien donné par Lillypause et je le trouve assez intéressant. :)

Je pense que je vais m'en servir pour imprimer mon bonhomme.

Merci à toi pour m'avoir donné l'idée. ;)

Je crois que je vais également fabriquer mon petit personnage à habiller :P

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

super ce petit site lillypause!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

J'ai déjà vu faire ça dans une école. Un bonhomme en papier d'environ 30 ou 40 cms et, selon les saisons, on lui met/enlève ou on lui change ses vêtements. On pouvait mettre de la patafix pour coller les divers éléments: gants, pull, chaussettes, etc...

Est-ce que vous auriez ça dans vos tiroirs ?

Merci. :)

Va voir sur le site de Caillou.

Posté(e)
doll_caillou.gif