Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme on commence rarement à lire un message par la signature, je reprécise que j'occupe un poste dans une Ecole Française à l'étranger.

Notre école a évidemment le statut d'école publique pour la France mais ici, elle est payante et apparait donc comme école privée. :cry: Nous voulons créer une jaquette de présentation de notre école qui sera transmise aux parents qui viennent nous voir pour une possible inscription. :) Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un a chez lui un modèle à me proposer. Meme si c'est un modèle d'un collège, d'un lycée, d'un internat... aucun problème, c'est juste pour avoir une petite base de documentations.

Si vous préférez que je vous envoie un mail personnel ou... me répondre par mail personnel... aucun problème non plus.

Merci d'avance... :D

Posté(e)

Nous avons fait un petit livre pour présenter notre école aux nouveaux parents, je suis en maternelle.

Sur la couverture une photo de l'équipe au complet, adresse et num de tel de l'école, puis une page avec toutes les photos individuelles (instits, atsems, membre du rased, personnel cantine et goûiter, le gardien), puis les différents espaces de l'école, les horaires de l'accueil du matin, du sma avec les noms des responsables, la photo des parents élus, quelques parents de l'association de parents avec leurs moms...

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches :blush::D

Posté(e)

:lol::rolleyes:

Nous avons fait un petit livre pour présenter notre école aux nouveaux parents, je suis en maternelle.

Sur la couverture une photo de l'équipe au complet, adresse et num de tel de l'école, puis une page avec toutes les photos individuelles (instits, atsems, membre du rased, personnel cantine et goûiter, le gardien), puis les différents espaces de l'école, les horaires de l'accueil du matin, du sma avec les noms des responsables, la photo des parents élus, quelques parents de l'association de parents avec leurs moms...

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches :blush::D

Merci beaucoup !!!!! Ca devrait nous aider oui ! :)

Posté(e)

Si tu veux je peux en prendre une et te la scanner, si cela t'interesse donne moi ton adresse par mail et je te l'enverrai ce week end ;)

Posté(e)

D'accord, merci beaucoup ! Je t'enverrai mon e-mail alors... A très bientot ! :)

Posté(e)
Si tu veux je peux en prendre une et te la scanner, si cela t'interesse donne moi ton adresse par mail et je te l'enverrai ce week end ;)

Lireli,

Je t'ai envoyé mon e-mail, l'as-tu bien reçu ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup Lireli !!!!! :)

Posté(e)

Lireli,

Je t'ai envoyé mon e-mail, l'as-tu bien reçu ?

Désolée de ne pas avoir répondu je n'étais pas revenue sur le sujet :blush:

Oui j'ai bien reçu ton email et de rien ! ;) :P