Aller au contenu

Inspection T2


Défine

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Défine

    6

  • Valérie77

    4

  • elpissou

    3

  • ptcox

    3

Chez nous, dans le 77, on nous dit une fois que les visites de NT2 doivent se faire avant le 15 décembre, et d'autres fois on nous dit avant de 15 février.

Je suis aussi dans le 77 et on m'a dit avant fin février pour tout le monde.

Le conseiller péda est venu me voir en octobre, il m'a dit qu'il donnait le feu vert à l'inspecteur, qu'il devrait donc venir entre la Toussaint et Noël et que les autres conseillers péda viendraient après l'inspection, qu'ils n'auraient surement pas le temps avant ....

Depuis j'ai eu un appel du CP EPS qui doit venir vendredi matin, mais toujours pas de nouvelles de l'inspecteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi je suis T2 dans le 62. La conseillère pédagogique est passée me voir avant les vacances de toussaint. Elle m'a dit que normalement je devrai être inspectée avant les vacances de Noël. Mais comme l'inspecteur est souvent débordé, il faut que je m'attende à ce qu'il vienne en janvier! Mais la note sera prise en compte au premier mouvement, à ce qu'on m'a dit. un collègue a été inspecté l'année dernière en février.

Pour l'inspection, je n'angoisse pas encore! mais quand je saurai ma date, c'est sur qu'il y aura une petite appréhension. mais une fois que je suis partie dans mes activités avec mes élèves, je n'y pense plus!! On verra bien!!!

A+

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi aussi je suis du 77 et t2.

Est ce le conseiller péda qui vous a contaté ou c le contraire. CAr je n'ai eu aucune info pour l'instant, aucun conseiller péda ne m'a contacté ni date d'inspection.

Je sais que pour l'instant l'isnpectrice est en train d'inspecter les instit de cp mais je sais pas si c forcément des T2. (secteur montereau)

Doit on recevoir un mot obligatoirement avant l'inspection ?

et la visite du conseiller péda ????

merci pour vos infos

et merdoum aux futurs inspectés.

lyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le conseiller péda qui a appelé à l'école pour prendre rendez-vous.

Pour l'inspection apparemment sur la circonscription l'inspecteur prévient de sa venue plusieurs jours à l'avance et envoie un questionnaire à remplir pour le jour J.

Si ça peut te rassurer, j'ai entendu parler d'une T2 comme nous, qui n'a jamais été vue l'an dernier, qui n'a pas fait de stage en T1 et qui cette année n'a pas été convoquée à la réunion NT1 NT2 de la circonscription ! Un fantôme, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas bonne chance à tout le monde!!

bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T2 à Paris et j'ai été inspectée il y a 2 semaines. L'inspecteur est super, il m'a donné pleins de conseils et je suis soulagée que ce soit passé :D

Les autres T2 de mon école sont inspectées avant Noël.

Bon courage à tous ceux qui doivent se faire inspecter, c'est pas si terrible que ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ma coupine Lyo!!!!!!!!

Ben moi je dirais que plus tard tu la verras notre copine Simone et plus tu seras contente!!

Non trève de plaisanterie, je pense que ca ne te coute rien d'appeler l'inspection (anonymement si tu tombe sur Momone!!) et de demander si tu as une visite de CP qui est prévue!

Bisous et pi je t'envoie un mail à ta nouvelle adresse pour te redonner la mienne!

Et pi fo se prevoir une apres midi shopping au Carré Senart pour les courses de Noël! Hi hi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elpissou : merci elpissou

o fait alors comment ca se passe toi ? t es en mater si mes souvenirs sont exactes ou ct l'an dernier???

valerie77: aie aie les courses de noel c vrai, j'y avais plus pensé oulalalaal le budget surtt si c'est avec toi, j'achète a chaque fois au carré senart. Remarqe ct pour le boulot qd même.

Bon ba disons aux vacances de noel ou la semaine juste avant, on s'appelle.

t'as vu nos belles photos du carré sénart???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...