Aller au contenu

Inspection T2


Défine

Messages recommandés

Non trève de plaisanterie, je pense que ca ne te coute rien d'appeler l'inspection (anonymement si tu tombe sur Momone!!) et de demander si tu as une visite de CP qui est prévue!

appeler anonymement ??????????

non je prefere attendre tranquillement des fois qu'il m'oublie.

J'ai une collegue ds une des mes écoles qui est t2 elle aussi, on attend ensemble en se serrant les coudes car bonjour si elle inspecte ds cette école !!! Enfin, appremment les miens et les siens ont eu l'air de se calmer aujourd'hui: seult 5 bagarres et moi 0 puniton collective (pourvu que ça dure). c était les pts cycles 2 + CE2 à coté qui ont fait des siennes. (l'un d'eux a tapé son maitre en récré !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Défine

    6

  • Valérie77

    4

  • elpissou

    3

  • ptcox

    3

Lyo : oui, je suis en GS à temps plein cette année (nomination temporaire). L'an dernier j'avais comme toi une association de service, mais plus cool, apparemment : 1 GS à mi-temps, 1/4 en TPS dans la même école et 1/4 en PS.

Comme tous les T2, j'attends l'inspection, mais bizarre, je ne stresse pas trop, je serais plutôt fataliste, ces derniers temps ! Ceci dit, je changerai peut-être d'avis demain, je suis visitée par le CP EPS uniquement sur une séance d'EPS (vélos en plus dans une salle pas du tout adaptée ! ) et c'est vraiment pas mon fort !

A + pour des nouvelles de cette fameuse inspection, qui compte surtout pour nous donner des points pour le mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, j'ai eu la réponse à ma question par un syndicat:

Logiquement, pas d'inspection au 1er trimestre, pour nous laisser le temps de nous installer dans notre petite classe et de prendre nos repères...

Mais il n'y a aucun texte écrit, donc pas d'obligation!

Ce qui fait qu'on peut demander à l'inspecteur/trice de passer quand on le sent!!! B)

Et voilou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que chaque circonscription fait un peu comme bon lui semble.

Moi je suis dans les VOSGES et j'ai été inspectée lundi dernier sans avoir eu de visite de conseiller péda avant . J' ai juste recu un courrier m'annoncant la venue de l'inspectrice dans la semaine. Lors de l'entretien elle m'a bien précisé que tous les t2 devaient être inspecté avant les vacances de NOEL pour avoir une note pour participer au mouvement.

Par contre une copine qui est dans le même département mais dans la circonscription d'a coté a eu une visite d'un conseiller péda et aura seulement l'inspecteur plus tard .

Donc en résumé je crois que ca dépend des disponibilités de l'Inspecteur.

FANFAN

courage à tous et dites vous qu'une fois qu'il ou elle est passé on est "tranquille " pour trois ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super fanfan tes tranquille maintenant!

la chance!(moi j'attends toujours !!! cryin )

et ça s'est bien passé?

bizzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais t2 l'année dernière etj'ai attendu mon inspecteur .... toute l'année!!

comme quoi.....

cette année nouvel inspecteur et il est venu le .....10 octobre!

Comme quoi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...