didine37 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 coucou que vous soyez à l'IUFM ou au CNED comme l'indique le titre vous en êtes vous? ce n'est pas pour faire un sondage car on a chacun notre rytme c'est juste pour avoir une idée et essayer me situer. perso il me manque la didactique partout et les maths quelle galère, comme l'anglais et l'endurance et vous?merci :P
manou2002 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 je ne suis ni inscrite au cned ni a l'iufm mais tout ce que je peux te dire c'est que tu es bien plus en avance que moi.... moi ca me rassure pas tellement pour le coup...
celine1405 Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Je suis en PE1 à l'IUFM. Nous avançons trés vite en cours mais par contre on doit énomément approfondir les cours à la maison. Donc on a terminé le programme de géographie, on a presque terminé celui d'histoire (je suis majeure histoire). En maths sur 17 chapitres, nous en sommes au 13ème et en français à peu prés pareil. Nous travaillons la didactique et les contenus disciplinaires en même temps. Voilà ! mais bon aprés chacun va à son rythme. Courage à tous !
mariecharlotte Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Je suis en PE1 à l'IUFM.Nous avançons trés vite en cours mais par contre on doit énomément approfondir les cours à la maison. Donc on a terminé le programme de géographie, on a presque terminé celui d'histoire (je suis majeure histoire). En maths sur 17 chapitres, nous en sommes au 13ème et en français à peu prés pareil. Nous travaillons la didactique et les contenus disciplinaires en même temps. Voilà ! mais bon aprés chacun va à son rythme. Courage à tous ! Effectivement, vous travaillez beaucoup et vous avez pratiquement bouclé le programme <_< En ce qui me concerne je n'ai pas encore terminé de ficher ls sciences (alors que je suis en majeure sciences), pas beaucoup avancé en histoire, et je n'ai pratiquement rien fait en géo Par contre, j'ai bien avancé en français et je consacre beaucoup de aux maths
florenceloq Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Je suis en PE1 à l'IUFM.Nous avançons trés vite en cours mais par contre on doit énomément approfondir les cours à la maison. Donc on a terminé le programme de géographie, on a presque terminé celui d'histoire (je suis majeure histoire). En maths sur 17 chapitres, nous en sommes au 13ème et en français à peu prés pareil. Nous travaillons la didactique et les contenus disciplinaires en même temps. Voilà ! mais bon aprés chacun va à son rythme. Courage à tous ! Effectivement, vous travaillez beaucoup et vous avez pratiquement bouclé le programme <_< En ce qui me concerne je n'ai pas encore terminé de ficher ls sciences (alors que je suis en majeure sciences), pas beaucoup avancé en histoire, et je n'ai pratiquement rien fait en géo Par contre, j'ai bien avancé en français et je consacre beaucoup de aux maths TOUT PAREIL que toi mariecharlotte! Tant qu'on avance régulièrement... et puis, on aura des coups de bourre! Normal non, pour un concours?! On n'a pas tous les mêmes possibilités de travail selon nos situations familiale, professionnelles, etc...
Messages recommandés