Aller au contenu

LC Rouen 2006/2007 (n°2)


Malakime

Messages recommandés

Voici votre nouveau sujet, j'espère qu'une tonne d'appels l'accompagneront :clover: :clover:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julavy

    88

  • mulane

    59

  • bisounours

    52

  • bab27

    52

Bonjour les filles, c'est vrai que le moral est en berne mais cela se comprend cela fait une semaine que rien ne passe. D'ailleur j'ai une petite question au sujet de la 37ème qui s'est désistée. Comment doit elle informer l'IA, elle attend son tour d'appel?, elle a un délai de réflexion? (ce qui expliquerait qu'il n'y ait plus d'appel tant que le délai n'est pas écoulé). Merci de m'apporter vos réponses.

Prions les bonnes fées pour que cela se décante aujourd'hui.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, c'est vrai que le moral est en berne mais cela se comprend cela fait une semaine que rien ne passe. D'ailleur j'ai une petite question au sujet de la 37ème qui s'est désistée. Comment doit elle informer l'IA, elle attend son tour d'appel?, elle a un délai de réflexion? (ce qui expliquerait qu'il n'y ait plus d'appel tant que le délai n'est pas écoulé). Merci de m'apporter vos réponses.

Prions les bonnes fées pour que cela se décante aujourd'hui.

A plus.

Il me semble qu'il était marqué sur le courrier disant qu'on était inscrit sur la liste complémentaire, de contacter les IA ou le Rectorat (je ne sais plus) si on se désistait. De toute façon, si elle ne l'a pas fait, il suffit qu'elle refuse son recrutement lorsqu'elle sera appelée je pense.

Vivement d'avoir des nouvelles des IA demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait à part crier notre RAGE de voir la liste coincée au N° 36 :angry: on ne peut pas dire grand chose sur le sujet.

Donc je croise les doigts et les orteils tout en me remettant à fond dans les révisions surtout vu ma place

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'implore tous les dieux de France et de Navarre, les bonnes fées, tous les merlins, les marabouts et les gris-gris pour qu'il y ait des appels aujourd'hui. Allez positivons. A ce soir, avec je l'espère que des bonnes nouvelles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'implore tous les dieux de France et de Navarre, les bonnes fées, tous les merlins, les marabouts et les gris-gris pour qu'il y ait des appels aujourd'hui. Allez positivons. A ce soir, avec je l'espère que des bonnes nouvelles. ;)

Oui moi aussi j'implore tout ce joli monde! :whistling:

J'appelle Mme Lesage cet après-midi, peut-être, avec chance, elle m'annoncera de bonnes nouvelles, du genre "vous êtes la prochaine sur la liste désormais..." " :oooh: " je m'égare! :D

Allez courage, patience! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore... j'ai une ptite montée de stress avant de les appeler à chaque fois... :blink: Je pense essayer vers 14h-14h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...